Bon, MAJ de midi, pendant que le mec de chez allopneu était en train de s'occuper de ma bagnole, j'ai tenté la mise sous tension...
...
...
Alors déjà, c'est une borne SEGA, c'est sur ! T'as l'impression que tout va s'envoler tellement les ventilos font du bruit
Mais à part le bruit des ventilos, rien, pas un son, pas un poil d'image... Pas de mouvement non plus mais c'est normal, les moteur sont toujours débranchés...
Et en fait, l'écran est toujours débranché aussi, parce que j'ai un doute sur la connexion de celui-ci... 110 ou 220 V Parce que les 2 sont dispo pour l'alimenter... J'attaque donc à ouvrir un minimum pour accéder à l'écran... La trappe de visite n'est pas bien grande, mais je remarque que c'est bien du 110V qu'il faut lui balancer... Pas le temps de rebrancher, remettre en place et tester, c'est déjà l'heure de reprendre le boulot... Mais j'y retourne ce soir ou ce we, j'espère bien avoir un minimum d'image... En tout cas, il y a une led rouge allumée sur la PCB (qui prends d'ailleurs 5.5V dans la gueule, faudrait que je baisse un peu ça...