slt,
apres verification des cables, il s agissait bien d un probleme de connection
, apres avoir rebranche le fil incrimine correctement, l accelerateur et le frein sont redevenu operationnels
il ne me reste donc plus que le probleme avec les volants pour que ma Virtua Racing soit completement operationnelle
Probleme 1
le cote gauche fonctionne a 90%, le seul probleme est lorsque j allume le jeu, lors du calibrage des volants celui ci tourne avec difficulte a gauche et a droite, une fois ceci termine, le volant fonctionne bien en course, cad
a l arret, lorsque je tourne le volant a gauche ou a droite, je sens la resistance du Retour de Force dans le volant
lors d un crash, le Retour de Force fonctionne egalement tres bien avec de violent coup de volant
lorsque je tourne, je ressent egalement le Retour de Force
Pourriez vous me dire comment cela se fait il que lors du calibrage, le volant peine a tourner, et qund course celui ci fonctionne bien ?
Probleme 2
Pour le cote Droit (pas de retour de force)
le premier probleme (qui est resolu
) etait que les roues n etait pas droite (il fallait tourner le volant de +-20° a gauche pour que les roue se positionne correctement), j ai donc desaxe le pignon du potard de quelques dents et apres deux trois essais, je suis arrive a le calibrer correctement
le probleme restant est que lorsque j allume la borne, lors du calibrage du volant, celui ci tourne avec difficulte a gauche (probleme identique au cote Gauche), puis reste bloque sur ce cote pendant une bonne minute, apres cela le volant revient en position neutre, sans effectuer le calibrage du cote Droit
a l arret, lorsque je tourne le volant a gauche ou a droite, je ne sens aucune resistance du Retour de Force dans le volant
lors d un crash, le Retour de Force ne fonctionne pas non plus
lorsque je tourne, je ne ressent aucune resistance du Retour de Force
Auriez vous une idee du probleme ?
merci pour votre aide