Auteur Sujet: Questions Model 2/A Sega  (Lu 916 fois)

Hors ligne ggya

• Pilier
  • *
Questions Model 2/A Sega
« le: Dimanche 06 Mars 2011, 13:24:36 pm »
Salut,

Je viens de retrouver une PCB Sega model 2A Sega Rally que j'ai voulu tester sur ma racing cab single.

Je branche la bete et la il est affiché que le system est configuré en "Slave" et que la connection reseau est introuvable.

Est il possible de configurer le system en Master pour pouvoir jouer en single?

Sinon j'ai une PCB Daytona USA au format XXL, celle avec une cage en metal 1.5 fois plus grande que les cages M2 classique et je voudrais savoir si on peut recuperer le system et le mettre dans une cage classique avec un filter bd Model2 approprié car ca prend trop de place et surtout pas tres pratiquesi veux remplacer ma PCB Sega Rally par cette PCB XXL qui a des connectiques totalement différente.

Merci aux experts M2.

:ang:

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
Questions Model 2/A Sega
« Réponse #1 le: Dimanche 06 Mars 2011, 13:28:09 pm »
Pour passer la borne en single, il faut utiliser les boutons service et test pour régler le menu de config du jeu.

J'ai pas de model 2 mais je l'ai fait des centaines de fois sous Nebula model 2 emu :D

Hors ligne ggya

• Pilier
  • *
Questions Model 2/A Sega
« Réponse #2 le: Dimanche 06 Mars 2011, 16:10:17 pm »
Merci c'est bien ca, le souci c'est que le passage Model 3 vers Model 2 sur ma single n'inclut pas l'option boutons Service et Test pour le M2 car tout est en Freeplay il va falloir que j'aille chercher le carton de cable au garage.

En attendant j'ai passé le tout à la douche.

:D

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
Questions Model 2/A Sega
« Réponse #3 le: Mercredi 16 Mars 2011, 22:42:40 pm »
Inutile de câbler les boutons "test" et "service". Ils sont présents sur la cpu board (micro switch carré).

La cage des Daytona est grande car elle a une carte en plus: l'i/o board. Pas le choix donc.

BP