Bonjour à tous, comme beaucoup je me disais qu'un distributeur de cacahuètes serait sympa dans le salon.
Mais, ayant peut de temps à consacrer à la recherche de l'objet, cela est resté un bon moment dans la liste des "trucs à faire/trouver un jour" jusqu’à ce mardi matin ou je me retrouve à faire les courses au Leclerc du coin lorsque mon œil est attiré par un gros carton contenant des rectangle rouge et transparent.
Je m’approche et bingo, un ersatz de l'original certes mais un chouette distributeur de cacahuètes sans avoir à le chercher c'est toujours bon a prendre malgré un prix assez élevé (49 €).
Une fois de retour chez moi, je m'empresse d'examiner l'objet en vue de le démonter pour un nettoyage avant de le remplir. Pas de grosse surprises, du bon gros plastique et du métal ; le tout démontable en quelques minutes.
Place au photos :
Les différentes pièces après démontage sous le regard perplexe de mon assistante :
Une fois tout remonté et en service :
Donc si cela intéresse du monde, malgré un prix élevé, n'hésitez pas a faire un tour dans votre Leclerc voir si il n'y en a pas qui traîne.