Auteur Sujet: Comment convaincre sa femme?  (Lu 7434 fois)

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
Comment convaincre sa femme?
« Réponse #16 le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:27:30 pm »
Houla, mais ça manque de couleurs chez Tibo.
Vite, SOS Valérie Damidot !
Un mur chocolat, un mur rouge, des miroirs partout et des papillons en agglo découpés et collés au mur, et ça sera plus joli  :D

T'es gentil, mais on vient de tout repeindre avec Kaneda (merci  :-*), donc ses papillons, elle peut se les...  :P

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #17 le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:28:28 pm »
Non mais là pour la photo , c'est rangé.
En vrai, c'est moins impressionant  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #18 le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:28:34 pm »
Un mur chocolat, un mur rouge, des miroirs partout et des papillons en agglo découpés et collés au mur, et ça sera plus joli  :D

ARF j'ai visité une maison avec ce genre de déco...
j'ai pas fait de propal de prix parce les papillons en agglo ca discrédite directement :D

Hors ligne pipual

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #19 le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:36:47 pm »
J'ai effectivement un enfant mais trop petite encore.
Par contre si ma femme resiste encore trop longtemps l'idée de la bailloner et de la mettre dans le sous sol me parait assez juste  >:D
J'attend qu'elle rentre du taff pour la retravailler au corps.

Sinon l'ultime solution serait de ne plus lui telecharger ses Grey anatomy et autre desperate housewiwes  =:))

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #20 le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:38:27 pm »
J'ai effectivement un enfant mais trop petite encore.
Par contre si ma femme resiste encore trop longtemps l'idée de la bailloner et de la mettre dans le sous sol me parait assez juste  >:D
J'attend qu'elle rentre du taff pour la retravailler au corps.

Sinon l'ultime solution serait de ne plus lui telecharger ses Grey anatomy et autre desperate housewiwes  =:))

Avant de passer en mode Silence des Agneaux la meilleure technique reste tout de même que la décision soit partagée et non subie, si tu veux garder ta borne longtemps  :P

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #21 le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:40:07 pm »
les enfants adorent:

^-^

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #22 le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:50:43 pm »
Pour ma part, j'ai eu l'autorisation d'avoir ma borne (je n'ai plus qu'à la trouver) après lui avoir fait découvrir quelques salles d'arcades de qualité. Elle a accroché, du coup j'ai eu son accord  :D

Et puis maintenant elle veut même aller à la prochaine session arcade au James Game center (histoire de lui monter les bornes de mo enfance) !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #23 le: Mercredi 09 Mars 2011, 17:39:57 pm »
Non, mais attends, là c'est bien clair et blanc et ça permet donc à chacun de se projeter facilement (limite, c'est presque déjà dépersonnalisé)  =:)).
 :ang:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #24 le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:31:06 pm »
malgré tout son (dé)goût  ::),  valérie D&co m6,  a offert un flipper à une famille une fois  ;)

ben tu doubles ton budget en pensant à lui offrir ce qu'elle souhaite. ou tu fais un choix...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #25 le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:49:07 pm »
Pour ma part, quand j'ai envie d'une nouvelle folie ( =:))), j'en parle assez longtemps avant mais juste par hypothèse. Ensuite j'en remet régulièrement une couche en étant un peu plus précis et en rajoutant quelques arguments.
Ensuite plusieurs possibilités :
- soit j'achète et une fois que c'est là ben c'est trop tard. Le problème c'est que j'ai forcément droit à la bouderie quelques jours  :D
- soit je fais le malheureux en disant que de toute façon j'ai pas le temps, j'en aurais jamais, je serais mort avant d'avoir pu faire tout ce que je voulais, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter avant qu'il ne soit trop tard, etc... enfin un peu de flute quoi  =:))
- soit, j'ai réussi à convaincre à peu près mais il faut une contre partie : une nouvelle salle de bain, une véranda, une nouvelle déco, enfin des travaux que Madame ne peut pas faire en fait...

Bon le problème c'est que maintenant c'est plein à craquer de partout, que j'ai vraiment pleins de trucs en cours et que plus le temps passe et plus il m'en manque (du temps  :D).

Sinon, je pense quand même que la meilleure formule reste la communication : savoir écouter, comprendre (essayer  =:))) sa moitié pour qu'elle aussi ai envie de partager (ou de laisser faire) ce que l'on aime.
Je pense aussi qu'il faut faire attention de ne pas franchir la limite en ne pensant plus qu'à soit tout en délaissant tout ce qui semble contraignant ou moins intéressant à un moment donné.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #26 le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:50:05 pm »
Je suis mal placé pour répondre vu que je n'ai pas de femme  :D !

Mais je pense qu'un terrain d'attaque pourrait être une coktail table. C'est mignon comme tout, ça ne prend pas de place vu que ça remplace (ou complète) la table basse du salon. Si tu te la bricoles toi-même, pars d'une base de table basse qui a déjà un plateau en verre ?

Dernière option : tu prends une upright avec deux tabourets hauts et tu la connectes à ton lecteur de DVD ou media center : comme ça vous pourrez regarder en couple ses séries préférées sur la borne ! Si c'est pas du donnant-donnant ça !  ;)
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #27 le: Mercredi 09 Mars 2011, 19:05:28 pm »
ARF j'ai visité une maison avec ce genre de déco...
j'ai pas fait de propal de prix parce les papillons en agglo ca discrédite directement :D

Pinaize, avec ces phrases, au taf je peux pas répondre vu que pas accès aux formulaires HTML, mais je peux lire le forum quand même (en mode ano, quoi ^^) mais j'ai peté un de ces fous rires, j'ai pas du passer pour un con... :D

:9:

Hors ligne pipual

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #28 le: Mercredi 09 Mars 2011, 20:13:25 pm »
Alors la belle n'ai pas encore prete pour mon reve.
Je vais me bricoler une mini borne avec un ecran ecran lcd de 19 pouce qui traine et on verra sa reaction une fois la bete finie.

Je precise que je suis pas du tout bricoleur mais il faut bien se lancer . Je demanderais conseil ici car rien que pour choisir les boutons de panel je galere :)

Je m'occupe de la structure en bois de la borne et je reviens vers vous pour faire un ti poste.
Au fait sur une mini borne vous me conseiller de faire que pour un seul player ou bien y a moyen de caser un deuxieme?

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #29 le: Mercredi 09 Mars 2011, 20:18:12 pm »
Je peux pas t'aider, ma femme est parfaite. 8)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne stickcross

• Pilier
  • *
« Réponse #30 le: Mercredi 09 Mars 2011, 20:28:18 pm »
Pareil j'ai la meme que Keneda elle ma mis chiffon a PAC-MAN DX (1830000pts) depuis je veux plus jouer.  :'(

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #31 le: Mercredi 09 Mars 2011, 21:36:53 pm »
Pareil j'ai la meme que Keneda
Vous la partagez comment ? Toi la semaine et lui le WE ?  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury