Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Alors, concernant les boites, les scans avancent. j'ai fait une repro en dur, elle est magnifique, plus vraie que vraie (je mettrai une photo bientot). Une fois que j'en aurai 3 ou 4 de scannées proprement, je les mettrai ici, restera plus qu'a imprimer sur papier cartonné et vous pourrez les refaire vous même
Super Gottlieb, tu permets que je mette la photo en 1ere page?
Bonsoir,je me suis inscris ce soir car j'ai parcouru avec attention le sujet sur les distributeur a tirette.Je suis un professionnel de la Distribution Automatique et je souhaiterais connaitre les fabriquants ou meme ancien fabriquant de ce genre de distributeur en vue d'en faire l'acquisition.Je suis sur que certains des fabriquants de l'epoque sont toujoursq debout et en propose encore à leur catalogue.Connaissez vous des noms de fabriquants ?bien cordialement,Johann