Salut à tous,
après 18 mois de recherche, une bonne dizaine de bornes, quelques Road trips mémorables et des W.I.P. en tout genre, je viens de chopper l'objet de toutes mes convoitises, une borne Sega Rally Championship, 2 players. Merci Macklane!
Elle n'est évidemment pas en état nickel mais pour une machine de 1994, ça le fait!
Ce dimanche matin, je m'attaque à ce W.I.P. avec tout l'émotion qui s'impose.
Réception de la cab : Ok (avec un petit tetris en court mais pas trop compliqué).
Nettoyage : ok (même si les photos ne sont pas très éloquentes, il y avait du boulot!
Probèmes, solutions et plan d'attaque
:
1) Stickers "1" sur la player 1 à "trouver" et à imprimer. Pour le reste, elle tourne nickel. (du moins, chez macklane, à confirmer ici après cleaning...)
2) Problème affichage sur la PLayer 2 --> 4 cartes à l'intérieur, 2 petites, ok. Par contre, parmis les 2 grandes, CPU et Video Board, une des 2 est foireuse. Je dois donc démonter l'ensemble du stack afin de remplacer la CPU et la video board, une par une et cerner laquelle pose problème... ensuite, chopper celle qu'il me faut en ligne.
Sinon, un écran fixe comme celui-ci, qui ne répond pas au signal du menu, ça vous parle ?
3) Retour de force foireux sur la Player 2. --> démonter la pcb en question, petit bain de Soda, rinçage, brossage et sechage. Ensuite check...
J'ajouterai les photos en fin de journée
Merci d'avance pour vos précieux conseils :-)