donc mes questions :
-peut on intervertir les deux hdd , sans rien modifier d'autre sur la pcb ( ce qui m'etonerais quand meme )
-peut on le faire en echangeant les eproms sur la pcb ( esque ces compatible ?
-on peut rien faire faut obligatoirement la pcb d'origine d'area 51 ?
Il y a deux versions de la PCB maximum force dont une utilise le même système que l'Area 51. Ca dépend donc de celle dont tu disposes. La tienne est en un étage ou en en deux étages ? Seule celle à deux étage est convertible si je ne m'abuse.
Dans le cas d'une compatibilité, il faut échanger quelques eprom, le Disque dur et un chip de sécurité.
De même, convertir une Area 51 en Maximum Force, c'est le même critère.
En pratique, on converti en une version qui s'appelle Duo Area51/maximum Force : tu as les deux jeux sur la même PCB.
Perso, je n'ai que des PCB à 1 étage et donc non convertibles. Je cherche une Area 51 1 étage (pour jouer telle quelle) ou une cojaq (area 51 ou maximum force) deux étages pour conversion.
Pour le clone du HDD, je l'ai fait aussi pour un maximum force et il vaut mieux utiliser une CF parceque ca consomme moins de courant. Un gros HDD a posé des problèmes car l'alim (transmise par la PCB) n'était pas suffisante et le jeu freezait de temps en temps. Avec un petit HDD ou avec une CF, plus de problèmes de freeze.
BTW, je cherche des sides pour la version deluxe d'un cab maximum force comme sur cette photo. Si quelqu'un a un scan, une source, une idée, je suis preneur.