Bonsoir et merci de tes encouragements, ça fait plaisir.
Le problème du noir, c'est que tout le monde les peint en noir ... et il n'y a plus d'originalité du coup.
Et j'ai surtout voulu me rapprocher un (ptit) peu des NeoGeo, même si elle ne ressemble pas vraiment à une NeoGeo.
Ensuite, pour l'écran LCD, pour le moment je suis entrain de chercher plusieurs idées pour afficher par exemple les "playing instructions" de chaque jeux, ou le fronton des flipper (j'ai déjà l'affichage des scores) où tout simplement, faire en sorte que l'écran s'éteigne, si j'en ai envie.
Pour la place, j'en ai mais pas pour deux bornes ... J'aurai aimé faire ma borne "Tron", mais ça attendra. Et pour ma femme, bin ouai, ça fait chier ... jvais ptête changer , vous en pensez quoi ?
Chérie si tu lis ce message, c'est pour rire ... Car je sais que tu boude pour rien, et maintenant tout le monde le sait aussi
Et sinon, pour les mini bornes, bin je suis pas accroc du tout, mais bon chacun son truc quoi.
Ca me fait penser, j'ai vu ce genre de daube plusieurs fois sur le net en faisant divers recherches pour ma borne
Et là, jme dis que je préfère mille fois ma GameBoy ...
Allez, sur ce, bisous à tous !!!