split second a un look très startrek
, ça et merlin j'en ai vu un bon paquet à emmaus durant des années,
j'ai la version "voiture" du flight time. ces boites aluminium ont trop la classe !!
(si on arrive à en toper en bon état !)
oui ebay comme déjà dit et constaté depuis des années, nous n'avons pas les moyens de lutter contre les internationaux, les américains (notamment se retrouvant sur le forum "handheldmuseum) sont fous d'exotisme, Si c'est en boite c'est très difficile de lutter contre eux, ils misent des sommes dingues pour des versions "françaises" aussi ...
, ils trouvent les prix "cheap"
j'ai vu un orlitronic en boite défonçée finir à plus de 450€ !
_
ah simon pocket, premier souvenir... on venait de l'avoir dans le très très maigre choix catalogue du C.E. de là où bossait ma mère. à se demander pourquoi en photos y'avait des billards et des tas de choses attirantes ..puisque ces "cadeaux" étaient impossibles à avoir pour les employés "normaux", merci les privilèges des directeurs & co j'imaginais...
le sésame en poche, on partait en station de ski... et l'horreur... il n'y avait pas de pile, impossible de trouver la moindre pile 9V dans la station
, on espérait fiévreusement y jouer, il a fallu attendre qq courses exprès et faire 30km A/R pour aller à la ville la plus proche pour une précieuse pile