Bonjour à tous, voila je voulais vous faire partager une restauration et un relooking au passage d'un vieu baby foot Sulpie que j'ai récemment récupéré pour moins de 100 euros
Toute la partie bois massif est en assé bon état, mais il y a quand même eu du boulon concernant tout le dessou du baby, il n'y avait plus rien, il ne s'ouvre pas car pas de monnayeur donc il a fallu que je refasse tout le système de retour de balle en ayant le baby retourné (c'était un peu prise de têtte au début...
voila le baby tel que je l'ai eu:
Et donc tout le dessous carrément dépouiller à refaire:
Fixation de baguette sur toutes les arrêtes pour camouflé ces vilènes coupes d'agglo:
La galère du ponçage enfin terminé ^^ au passage j'ai retiré l'ancien tapis et les mains courantes, que j'ai dailleurs déja commandé, j'ai choisi la couleur blanche pour les mains courante pour être dans les même thème que ma mamecab
Puis vien la peinture....
Petit appercu du poste de travail pour le décapage des joueurs ^^
Et enfin la peinture de la 1er équipe de joueur terminé, un petit remerciement à ma femme qui m'a fait gagné un temps précieux en s'occupent de leur peinture pendant que je pouvais m'occuper d'autre chose
Voila ou j'en suis à l'heure actuel, il me manque à présent les mains courantes et le tapis gerflex déja commandé sur internet, une équipe complete de joueurs en attente qu'un particulier doit me faire parvenir, 3 barres également déja commandé sur leboncoin ainsi que toutes les poignés.
A bientôt pour la suite !!