Auteur Sujet: IMPORTANT : LE SITE VA ETRE OFFLINE !  (Lu 1592 fois)

Invité

• Invité
IMPORTANT : LE SITE VA ETRE OFFLINE !
« le: Mercredi 20 Octobre 2004, 11:06:52 am »
Ca y est, cette fois c'est la bonne, on vient de recevoir un mail disant qu'on dépasse notre quota de 80%, notre hébergeur va donc nous transférer sur un nouveau serveur soit cet après-midi soit demain, le site sera sans doute down plusieurs heures, le temps de tout remettre en place correctement, ça me promet de belles heures de galère en perspective ...

n'oubliez pas www.mameunivers.net si ça dure plus que de raison  ;)

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Mercredi 20 Octobre 2004, 23:04:47 pm »
extrait de la newsletter "hosting" de notre hébergeur que je viens de recevoir :

Demain on commence les basculements des bases qui
depassent le quota conseilé. Ceci va soulager les
serveurs.

Donc c'est demain que MU sera en carafe, ça tombe bien, j'avais juste un milliard de choses à faire, ça fera un milliard + 1  :D

En même temps, on aimerait bien proposer une offre
pour ces bases trop gourmandes en espace, payante.

ah ben ouais, tiens, si on en faisait un option payante, juste comme ça, pour rigoler, histoire d'avoir quelque chose à se raconter en fin de soirée :twisted:

bing bing bing ...

non, c'est rien, juste des pièces qui tombent dans le monnayeur de notre hébergeur  :D

Youki

• Invité
« Réponse #2 le: Mercredi 20 Octobre 2004, 23:27:51 pm »
Faudrait peut etre que j'arrete mes blagues nulles alors... c'est peut etre ca qui prend de la place dans tes bases.  :(

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #3 le: Mercredi 20 Octobre 2004, 23:40:22 pm »
Non, en fait, c'est la photo de la borne Gauntlet qu'était trop lourde pour le serveur !!!! Je sais chui tjs jaloux  :D  :!:
Pis en plus, l'herbergeur en voulais une...  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Invité

• Invité
« Réponse #4 le: Vendredi 22 Octobre 2004, 07:34:23 am »
Voilà, logiquement la tempète est dernière nous, on devrait êtere peinards quelques temps  :!:

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
« Réponse #5 le: Vendredi 22 Octobre 2004, 08:48:31 am »
mega :hurle:
je dois etre le seul type a pas lire ce genre de message :?
je tape une super reponse au gentil youki ;)  dans un post
et hop j'envoie  8O
erreur serveur  :o
houin  :hurle:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

• Invité
« Réponse #6 le: Vendredi 22 Octobre 2004, 08:50:48 am »
Citation de: "PerSecutoR"
mega :hurle:
je dois etre le seul type a pas lire ce genre de message :?
je tape une super reponse au gentil youki ;)  dans un post
et hop j'envoie  8O
erreur serveur  :o
houin  :hurle:

bein on avait mis un petit site de repli avec un chat, puis on s'est rabbattu vers une session MSN à ... beaucoup ... t'aurais du passer, ce fut bien sympa  :!:

Invité

• Invité
« Réponse #7 le: Vendredi 22 Octobre 2004, 09:02:16 am »
il est possible que pierre512, slm et zarouk voient leurs comptes bloqués depuis le changement de serveur (ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment :D), si c'est le cas contactez moi par mail pour relancer tout ça   ;)

Hors ligne pierre512

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #8 le: Dimanche 24 Octobre 2004, 00:14:58 am »
Je me réjouissais de voir MU de retour en ligne. Premier truc que je lis dans le forum:

il est possible que pierre512, slm et zarouk voient leurs comptes bloqués

Heureusement, c'est même pas vrai :D

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #9 le: Dimanche 24 Octobre 2004, 09:04:09 am »
ca devait être bien sympa le chat à beaucoup dommage que j'ai loupé ça  :oops:

Invité

• Invité
« Réponse #10 le: Dimanche 24 Octobre 2004, 09:31:58 am »
On est toujours sur un serveur sql bancal, OVH refuse de nous remettre notre base sur notre serveur d'origine et ne mettra en place de véritables options payantes pour les "grosses" bases de données que dans plusieurs semaines.

Aujoud'hui, tout fonctionne plutôt bien, puisque qu'on est dimanche, y'a pas trop d'affluence ni chez nous ni chez nos "voisins de serveur".

Voilà la situation : notre base est trop grosse, OVH l'a déplacée sur un autre serveur et nous demande de l'alléger ; le problème c'est que comme ce nouveau serveur est pourri, on ne peut pas intervenir sur la base pour revenir, même temporairement, à une base en dessous de 15mo, je ne peux même pas en faire une sauvegarde complète pour la transférer sur un autre hébergeur.

Bref, ils nous tiennent par les cou***** et ils le savent très bien, mes emails incendiaires n'y changent rien.

Dès lundi, nous chercherons un nouvel hébergeur, sur lequel nous tenterons de remttere MU dans son intégralité, ce que nous pourrons faire uniquement si OVH nous permet de récupérer notre bdb, ce qui n'a pas l'air d'être gagné, d'autant qu'ils doivent se douter que si on veut la récupérer, c'est pour nous barrer après le sale coup qu'ils viennent de nous faire  :twisted:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #11 le: Dimanche 24 Octobre 2004, 10:00:55 am »
Pas cool ca, bandes de  :alien:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #12 le: Dimanche 24 Octobre 2004, 11:06:04 am »
putain c'est ce genre de truc qui m'ennerve grave!! des incompétants malhonnetes, manquait plus que ça...

on va foutre le feu a leur serveur si ça continu.  :twisted:

.::dark::.

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
« Réponse #13 le: Dimanche 24 Octobre 2004, 13:06:46 pm »
...ce que nous pourrons faire uniquement si OVH nous permet de récupérer notre bdb...

Légalement, on est client et on fait ce qu'on veut. Je pense pas qu'ils ait le droit de "kidnapper" notre base de données.

Je croit que c'est Youki qui parlait d'expédition punitive avec battes de baseball... :twisted:

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #14 le: Dimanche 24 Octobre 2004, 13:34:34 pm »
Pas cool tout cela  :(

Dis Pifef, quelle version de'appli utilises tu pour ton forum ?

Moi par exemple j'utilise phpBB 2.0.10 et dans le module d'administration du forum ( pas de l'hebergeur ) j'ai la possibilité d'exporter le contenu de la DB dans un fichier plat que je rapatrie sur mon HDD. Après cela, j'ai tout le loisir de remonter un autre forum chez un autre hebergeur, et de faire un import ( données + structure de la db ) a partir de mon fichier précédement exporté ?

N'as tu pas cette possibilité ?

Invité

• Invité
« Réponse #15 le: Dimanche 24 Octobre 2004, 16:37:02 pm »
Si Nuno, bien sur, mais comme le serveur sur lequel ils nous ont transféré (celui qui devait être mieux, on le rapelle) est moisi, il se met en rideau régulièrement, ce qui fait qu'il est impossible de dl la totalité de la bdd en une seulle fois (le dl s'interrompt en général autour de 11mo).

Je vais donc être bon pour dumper toutes les tables une par une, et si tu vois combien il y en a sur un nuke + phpbb, auxquelles on ajoute une dizaine de tables perso, tu vois la galère que c'est, vu le nombre de tables  :twisted: