bon déjà visiblement ce serai plus situé dans la partie GFX 3 ou 4, si je me base la dessus:
static GFXDECODE_START( tokib )
GFXDECODE_ENTRY( "gfx1", 0, tokib_charlayout, 16*16, 16 )
GFXDECODE_ENTRY( "gfx2", 0, tokib_spriteslayout, 0*16, 16 )
GFXDECODE_ENTRY( "gfx3", 0, [b]tokib_tilelayout[/b], 32*16, 16 )
GFXDECODE_ENTRY( "gfx4", 0, [b]tokib_tilelayout[/b], 48*16, 16 )
Si j'ai le temps je ferai des tests entre midi et deux.
donc si je comprends bien F4brice l'idée serai de corrompre une rom afin de reproduire mon problème avec l'émulateur, Pour identifier quelle eprom est impactée et ensuite trouver quel CI fait que le contenu de cette eprom est mal traité.
C'est ça?
Sinon pour en revenir à l'histoire du "bricolage sur la carte" est-ce que tu me conseille de remettre ça d’équerre?