Un bezel prévu pour un 16/9 sur CRT 4/3, pas sur que ca le fasse...
J'suis allé chez andy geezer service la semaine dernière et c'est ce retro kit qui équipe son or2sp , il y balance une version 720 p de sp sur lindbergh qu'il a modifié par ses soins .
J'étais pas convaincu du tout du rendu de cet écran avant d'y jouer , au final , si l'écran de mon or2sp tombe en panne , je lui monte un retro kit pour sur !
Parcontre le bezel c'est de la grosse couille façon SEga , ce n'est rien d'autre qu'une bezel pur flat pour crt 4/3... Et Andy m'a montré un Bezel " pur flat "neuf de chez sega qui n'était rien d'autre qu'un bezel ancien modèle limé par leur soin ( autant dire que l'on peut très facilement faire mieux ) !
Donc très franchement 56 pounds de plus pour un faux bezel pur flat , non merci !
APrès la version chihiro dessus m'a laissé un goût dégueu niveau affichage , c'est certainement du au fait que j'avais passé une bonne demi heure devant la version 720p...
Une autre chose , la carte de feedback sur lindbergh est bien plus violente que celle de la nao/triforce/chihiro , ça rappel très franchement le fb du model 3 ... Mais bon faut compter 600e hors tva chez sega....