Pour brancher ton PC à une télé, tu peux fabriquer un câble VGA <-> péritel toi même. Il y a un certain nombre de topics là dessus sur le forum, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Après, quant à savoir ce qui sera le plus simple entre réparer ton écran et dépouiller une télé pour la mettre dans ta borne... ben ça dépend
Je pense que ça peut valoir le coup de pousser un peu les investigations pour découvrir à quelle type de panne tu es confronté
J'ai effectivement lu quelques part un sujet sur un cable "maison" peritel/vga, je vais recherché ça.
Au sujet de mon écran, j'ai acheté la borne tel quel, elle n'a jamais fonctionné
Au branchement du 220v j'ai entendu un petit "clic"
Une diode de la pcb (shinobi) s'est allumée, et rien d'autre, l'écran n'a pas bronché
Aprés avoir ouvert la borne et nettoyer les 30 ans de poussières accumulés
Les seuls éléménts qui ont attiré mon attention c'est l'alim;
Un condo qui n'a pas l'air en forme
La carte CRT qui m'a l'air plus trés fraiche avec des traces noires autour d'un composant(je sait pas ce que c'est en plus je n'y connais vraiment rien en electronique)
Et la carte du chassis qui été assez noire aussi(un peu nettoyé sur les photos)mais qui garde des traces sur la THT
Voila c'est tout ce que j'ai vu de spécial
Un avis éclairé?