Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Comme je boue d'impatiente à l'idée de rajouter Scud Race à la liste des jeux dispo sur ma Sega Rally
Et compatible mac, j'aime beaucoup Bon, il manque encore une belle interface graphique.Si un possesseur d'Apple souhaite tester l'emul, et n'a pas envie/les connaissances pour le compiler, je peux lui envoyer la version exécutable.
Nik has been working on reverse engineering the Z80-based drive board that controls the force feedback servo motors. He already has basic force feedback working but due to a lack of information on the servo boards, some details are still eluding him. If anyone has access to an actual Model 3 cabinet with the motor boards, please contact me and I will put you in touch with Nik, who could really use your help.
Ca commence à devenir bon. Mais avant de coder le FFB, il devrait quand même se pencher sur le son.
C'est fait, même si ça merde un peu encore au niveau de la musique.//www.youtube.com/watch?v=5Q98fnlBll4//www.youtube.com/watch?v=_dOu5KGcetQJe suis surpris que ce cet émulateur ne suscite pas plus d’intérêt. A moins que ça en parle dans un autre topic.