J'ai aussi hâte d'entendre la toccata du flip
...
Oui, mais perso je m'empresserais tout de même de l'enlever ou de la remplacer !
C'est prevus bien sur
celle la tu peut la virer direct deja ,
la carte reset ne sert a rien en usage particulier ,sauf a créer des panes ,donc , hop direct aux pièces
Oui, je connais. Je vais la laisser brancher pour le moment on verras bien (jamais eu de prob avec ca).
Elle sert à reseter le CPU en cas de plantage, il me semble ?
On attaque la caisse:
Mise en place du HP.
J'ai "fabriquer" une grille comme sur les gottliebs (la grille n'est pas une "officiel", mais feras l'affaire).
Le HP est un NOS, j'ai pas voulus m’embêter à trouver un ersatz, surtout que le prix n'est pas aussi elevé que ca.
Bon ensuite, j'ai commencé à installé l'arrivé du 220V avec le fusible qui va bien
La plaque métallique de l'arrivé du cable est une plaque qu'il me restait provenant d'un interrupteur de flip.
Pour coincer le cable dans cette plaque, j'ai utilisé une chute de tuyaux de gaz (et un peu de chaleur pour faire passez le tout) Ce qui permet de bien serrer le câble afin qu'il ne bouge plus
Sur l'original, il y a une espèce de boite circulaire noir qui contient exactement la même chose (domino+fusible). Je mettrais un cache dessus, lorsque j'en aurais trouvé un.
More to come....