Bonjour,
comme certain ne l'on pas deviner, l'acquéreur du Genesis stocké chez Zebassprophet, c'est moi même
(je fait bizarre sur la photo, bah j'étais pas prêt, le staff de maquillage est resté à la maison
)
Ce wip va être assez particulier, car vu l'état du flip, ca va être plus une résurrection qu'un redémarrage classique.
Remarquer, ca colle bien avec le thème style "Frankenstein" !
Bon après un roadtrip (sans photo, désolé
) et un accueille super sympa chez Zebassprophet, le cadavre est rapatrié dans le labo...
...et vu la rouille et la putréfaction du plateau
y avait urgence de procédé au démembrement !
"Igor, ma scie !"Voici donc un peu l'aperçu de la chose (et encore les photos sont flatteuses):
Vu de dessus (ca à pas l'air trop mal)
Les rampes sont dans un état moyen, la rampe de droite est la plus abimée, plastique un peu deformé en haut, entré abimé et surtout plastique fendus au niveau des fixations (mais rien de critique ou irreparable).
Par contre la rouille à fait son œuvre...(petit aperçus)
Et l'arrière (Parental Advisory)
Enfin pas mal de boulot, pas une vis n'est pas rouillé et la plus part des vis à écrous on cassé au démontage (qui fut pourtant délicat). Le plus difficile fut le démontage des rampes, ou il a fallut meuler la tête de la vis (opération délicate pour ne pas abimer le plastique).
Il va falloir que je finisse le démontage et le nettoyage pour avoir un aperçus complet.
Donc les étapes :
1. Démontage et nettoyage (décontamination ?!)
2. Check des partie mécaniques et du matos à changer (sans doute toute les vis !)
3. Remontage dans le nouveau cercueil, heu caisse
4. Check de l'électronique, test et réparation.
5. Dernier retouche esthétique
6. Vitrification ou mylarisation...
7. Let's play Igor !!!
PS : ce Wip ne va pas démarrer de suite, vu que j'ai d'autre "wip" sur le feu, notamment la Soulcalibur !