Auteur Sujet: Aide Fastmame  (Lu 846 fois)

Hors ligne emixam

• Pensionnaire
  • *
Aide Fastmame
« le: Lundi 11 Avril 2011, 21:04:14 pm »
Salut à tous
J'essaye de faire tourner des roms neogeo sur un EEEPC 701, mais j'ai quelques soucis
Je pensais utiliser NeorageX, mais impossible de le faire fonctionner dessus alors que sur 2 autres ordis cela fonctionne, j'ai du essayer au moins 5 versions.
Bref je me suis tourné ensuite vers fastmame, j'ai essayé aussi plusieurs version mais maintenant mes roms ne sont pas bonnes alors que via mame cela est OK

Est ce que certains d'entre vous ont tenté l'emulation neogeo sur cette machine ?
Pour fastmame, je pourrait utiliser quel soft pour controller mes roms ?
(j'ai jamais compris comment rendre compatible les roms des anciennes versions de mame sur les nouvelles)

Merci !!

Hors ligne Carl

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Accro
  • *
    • Grospixels
Aide Fastmame
« Réponse #1 le: Lundi 11 Avril 2011, 22:55:08 pm »
Déjà un avatar Bub and Bob ou une photo du T-shirt porté sur le vieux port dans un pub lors d'une réunion rétro serait un plus ;)

Sinon à part ça utilise Clrmame avec le DAT adéquat ou tu m'envoies un MP pour une invit sur UG

Hors ligne emixam

• Pensionnaire
  • *
Aide Fastmame
« Réponse #2 le: Mardi 12 Avril 2011, 08:24:25 am »
keuoia !!!
Ca remonte à loin tout ça !
Une guiness avec des grospixeliens, c'était cool

Bon en tout cas, je vais tenter d'utiliser clrmame
Ce qui me gave, c'est que neorageX je le faisait tourné sur un PII en full speed et là sur un celeron 630 avec Mame ca rame.
Visiblement il y a une incompatibilité entre NeorageX et les EEEPC 701 oO

Pour Mame, ca fonctionne, mais obligé de mettre un -skipframe à 8 pour avoir du 100% sur Metal slug 1
Aupire je passerai sous Linux, faut que je trouve un frontend style MALA

Hors ligne Carl

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Accro
  • *
    • Grospixels
Aide Fastmame
« Réponse #3 le: Mardi 12 Avril 2011, 09:47:54 am »
Je ne sais pas si tu y a pensé mais NeorageX, du moins sur Xbox, demande un romset préparé pour lui.

Sinon tu as la solution Final Burn Advance ça devrait tourner sur ta bécane non ?