hé oui mes amis , vous l'avez bien lu dans le titre ! le chevalier noir est de retour , dans mon garage...
Alors j'entend deja "il est ou le teasing, il est ou le RT ?" ben pas eu le temps désolé ! J'me rattraperai !
Donc j'ai chopé la semaine derniere un lot de 2 flippers (en panne bien sur !) un pool shark de bally (mais syst 11C de chez williams) et un black knight 2000 , le fameux , le grand , le beau...
Bon en tout cas il y a du boulot , je laisse parler les photos !
le voici le voila avec un coté tout décoloré... la glace est dans la game room (au chaud ! )Joli plateau, quelques bulles par ci par la sur certains inserts mais rien de mechant !magnifique backglass avec un enlevement de peinture comme celui de zebass ! etrange !
L'autre coté de la caisse un peu plus rouge mais c'est pas ca qu'est ca !
Bon autant vous dire qu'il y a du boulot, je m'explique :
- la CPU ne demarre pas le 5 V et le 12V ok mais pas de blanking et de diode de diagnostic qui clignotte !
- Les afficheurs ne fonctionnent pas ! je les ai testés chez jack et ben rien ! mais il y a 2 beaux udn7180 qui ont litteralement implosés (cf photo a suivre)
- Sous le plateau tout a l'air correct sauf une bobine que j'ai deja dessoudée, une autre ou le plongeur coince sur le flip superieur : a nettoyer.
- la manchette qui a été litteralement décollée, tout le mecanisme est a refaire mais les pièces sont là !
Voici les fameux udn cramès : joli non ?
Je les ai deja changès car en avait sur une autre carte , (la chance vu que ca coute la peau du cul !)