Bon du grand nouveau après tout ce temps !
Premièrement j'ai refait totalement l'affichage : racheter un afficheur pour celui du haut qui était grillé.
D'ailleurs en grillant il m'a tué une dizaine de composants ! tous testés , tous morts !
notemment 5 MC4049 (très fragile apparemment) et 4 UDN7180 que j'ai pu récuperer gratuitement sur des cartes... bref au départ je n'avait qu'un pauvre affichage d'un "c" sur l'afficheur du bas et au final maintenant la photo parle d'elle même :
![](http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/styles/gamoovernet890px/public/gamoovernet/20110623113900-juju_splinter-CIMG2553.JPG)
deuxièmement j'avais un probleme de 5-6 bobines qui ne s'enclenchaient pas en test , cela venait de la driver board , par chance j'ai pris celle du pool shark et hop ca refonctionne (a voir plus tard , certainement Q7 ou le relais...)
Troisièmement le flip fonctionne , les parties se lancent etc... mais pas de musiques ! Meme en test les musiques ne fonctionnent pas mais les sons oui ! Je ne sais pas si cela peut venir d'une des eproms de son ? quand je met une autre CPU avec les roms du whirlwind, pas de musique non plus ou très aléatoire (j'en ai eu une fois sur 5) et la j'ai besoin d'aide car je ne sais pas trop ou me diriger :
carte son ?
roms ?
Cpu ?
voila voila , ca avance bien !