Auteur Sujet: Probléme SOFT15KHZ avec nouvelle config  (Lu 631 fois)

Hors ligne sparco95

• Confirmé
  • *
  • ZX81,CPC6128,A500,1512
Probléme SOFT15KHZ avec nouvelle config
« le: Mercredi 13 Avril 2011, 07:46:53 am »
Bonjour à tous  8)

Voila, j'ai décidé de mettre ma borne à jour (celle que vous avait pu suivre y a quelques années.... :-\), en changeant le PC avec une config actualisée, soit QuadCore 2.4, 4Go Ram, DD 1To, et carte GEForce 8400GS PCI Express, sous XP pour éviter les problèmes de compatibilité.

Et la je m'aperçois après de multiple essais, le soft15Khz n'a aucun effet :-X, il reconnait la carte, 'install 15Khz', le dongle EDEI est là, mais rien.....

Quelqu'un a vécu cela? :-[

Dois je utiliser powerslip >:(

Merci à tous! :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Hors ligne yoyofr

• Pensionnaire
  • *
    • yoyofr stuff
Probléme SOFT15KHZ avec nouvelle config
« Réponse #1 le: Vendredi 15 Avril 2011, 13:29:04 pm »
  Salut,

As-tu essayé sur les différentes sorties de ta carte ? parfois soft15khz ne fonctionne que sur une seule des sorties... Ne pas hésiter à essayer la sortie DVI si tu as DVI+VGA en utilisant un adaptateur DVI/VGA.

Il arrive aussi que le driver bloque, faut tenter avec un driver nvidia plus vieux.

Pour info de mon côté ca passait nickel sur une radeon HD4350 et en passant à une 4870 ca marche sur une carte sur deux : ok pour la MSI 1Go et ko pour la Saphire alors que c'est le meme chipset!