warff, si je suis master, tu es master of the world alors :thanks:
oui ton panel fait un petit peu large, mais t'as bien respecté les aspects des naomi hautes, la caisse arrière, l'aspect incliné (après si ta tv claque, ça s'annonce un poil plus délicat à ajuster une autre, rares sont les tv qui ont le même aspect sur la face avant et épaisseur)
l'intérêt évident de la dreamcast, c'est que tu changes de cd et zou oh des jeux naomi-like pas chers :smile: (doit y avoir bien des naomiesques qui ont ptet 2-3 jeux maxi je me dis..) alors que là on a ~ 60% de portage des roms/gdrom d'arcade
par contre ikaruga est l'un des rares en mode TATE arcade, donc tu vas perdre de la taille image
oui ça c'est sûr, des sticks poire , ça ferait un effet pas fameux (souvent en fait les sticks poire ont un effet pas fameux je trouve, SAUF ceux qui ne sont pas totalement poire.. je m'explique, ceux qui ont la tige acier et après la poire, ceux là oui je les trouve plus attractifs, mais les nba jam stylés.. plus pour moi, (je les ai sur la cocktail et bon c'est parce que j'avais pas mieux
)
y'a qu'à voir x messages où nous attendions qu'Hal arcade en vende des sanwa-like