oh l'autre, mon boomer un fake ??!! evidemant que c'est un vrai qui fait BROOOOWWWW quant ça explose de partout :lol: en plus il s'allume bleu au centre en rythme avec les basses. Je l'ais acheté 42 euro je crois ,chez Conrad par VPC mais en faite il ne me plaisait pas alors je l'ais repeind .cela dit on en trouve des joli et au meme prix mais sans les frais de port dans les feu-vert et autre magazin d'accessoir voiture car il ce mettent a peu pres tous au tuning.
Le prob avec la fibre de verre c'est que c'est vite tres cher , ça pue, ça colle, soit ça seche trop vite soit pas assez et ca reste gluant, et le pire ,meme si t'as bien reussi ton coup, il fo tout tartiné au mastic polyester pour ne plus voir la trame du "rowing" et ne plus avoir la surface poisseuse !!! fo aimer ponçer koi :lol:
:hurle: j'ai grillé le bloc manette de ma DC en bricollant mon panel alors que tous etait branché et sous tension, bravo :tired: quel con, ma fidele Dreamcast :cry: j'vais voir si ça remarche en changeant juste le "dis" bloc, mais si ça ce trouve c'est la CM qui en a pris un coup !