Auteur Sujet: replique naomi WIP 100%  (Lu 19316 fois)

Invité

• Invité
replique naomi WIP 100%
« Réponse #64 le: Dimanche 05 Décembre 2004, 16:59:08 pm »
Citation de: steinjay
ça y est Pifef j'ai fini ton nouveau logo ! :D

[align=center][/align]

;)
« Modifié: Lundi 10 Décembre 2007, 21:46:44 pm par High_Cobra »

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #65 le: Dimanche 05 Décembre 2004, 17:26:14 pm »
:D

Invité

• Invité
replique naomi WIP 100%
« Réponse #66 le: Dimanche 05 Décembre 2004, 17:31:39 pm »
ça commence à faire toute la famille là  :D

[align=center][/align]

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #67 le: Dimanche 05 Décembre 2004, 21:08:59 pm »
Mouai pas mal  ;)

Un grand bravo : le resultat est largement a la hauteur des jours passés dessus (piou ca brille), chapeau.

petite question: Le woofer c'est un fake (image imprimée) ou un vrai de vrai (tu as eu ca ou, et pas cher?)

Coté racing cab, j'ai une grosse idée en tete: faire des master pour fibre de verre afin de faire de la petite serie. Ca serait le top. Imaginez des coques de Racing cab pretes a assemblées por racing cab solo ou Twin...  :P

BP

demether

• Invité
replique naomi WIP 100%
« Réponse #68 le: Dimanche 05 Décembre 2004, 22:02:05 pm »
moi aussi je pensai que si un jour je fais une racing cab, ce sera un cockpit ouvert en fibre de verre-resine...
pour faire les courbes elegantes d'une carrosserie, ya pas mieux!

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #69 le: Lundi 06 Décembre 2004, 01:43:32 am »
oh l'autre, mon boomer un fake ??!! evidemant que c'est un vrai qui fait BROOOOWWWW quant ça explose de partout  :lol: en plus il s'allume bleu au centre en rythme avec les basses. Je l'ais acheté 42 euro je crois ,chez Conrad par VPC mais en faite il ne me plaisait pas alors je l'ais repeind .cela dit on en trouve des joli et au meme prix mais sans les frais de port dans les feu-vert et autre magazin d'accessoir voiture car il ce mettent a peu pres tous au tuning.
Le prob avec la fibre de verre c'est que c'est vite tres cher , ça pue, ça colle, soit ça seche trop vite soit pas assez et ca reste gluant, et le pire ,meme si t'as bien reussi ton coup, il fo tout tartiné au mastic polyester pour ne plus voir la trame du "rowing" et  ne plus avoir la surface poisseuse !!! fo aimer ponçer koi  :lol:

:hurle:   j'ai grillé le bloc manette de ma DC en bricollant mon panel alors que tous etait branché et sous tension, bravo  :tired:  quel con, ma fidele Dreamcast  :cry:  j'vais voir si ça remarche en changeant juste le "dis" bloc, mais si ça ce trouve c'est la CM qui en a pris un coup !

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #70 le: Lundi 06 Décembre 2004, 11:29:23 am »
wouaa j'attendais les photos et bien je suis pas déçu du tout c'est vraiiment du très beau boulot ! rien à dire à part le fait que steinjay est un artiste  :10:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #71 le: Lundi 06 Décembre 2004, 13:44:14 pm »
pour ta DC rassure toi c'est pas grand chose, il y a une resistance fusible (F301 je crois) sur le pcb des ports manete qui saute assez facilement en cas de biduille

Remplace la par un fusible de petit calibre (500ma ferra l'affaire) et c'est repartit

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #72 le: Mardi 07 Décembre 2004, 01:18:02 am »
ça serait la plus petite des resistance visible a droite sur le dessus du pcb et nommée "F1"?? en tous cas j'ai testé avec un autre bloc manette et ça marche donc tu as surement raison, je teste dés que je trouve une resistance. thanks  :!:
Merci a tous de vos commentaire, j'suis content qu'elle vous plaise  :D  
euh une petite question en passant, ceux qui joue sur un ecran 28", vous trouvez pas que ça demonte un peu les yeux ?!  8O

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #73 le: Mardi 07 Décembre 2004, 01:54:27 am »
heu..  :D

perso je joues sur un 40" les trois quart du temps, je vois pas de koi tu parles  :cool:

:cool: '(salut Ray t'as vu l'ecran)

:D  :smile:  sur un arcade ça va, sur un de pc, ça doit etre plus chiant et sur une tv n'en parlons pas.... :P

dark

Hors ligne Penou

• Pensionnaire
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #74 le: Samedi 02 Avril 2005, 18:34:06 pm »
Absolument magnifique  :|

Je suis curieux de savoir comment tu as réalisé l'armature metallique  :oops:

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #75 le: Dimanche 03 Avril 2005, 21:51:59 pm »
pffou, ça c'est du remontage de topic  ;)
L'armature metalique est en photo au debut du post, elle est en tube soudés a l'arc tous simplement.
tcho

Invité

• Invité
replique naomi WIP 100%
« Réponse #76 le: Dimanche 03 Avril 2005, 22:23:42 pm »
Citation de: "steinjay"
pffou, ça c'est du remontage de topic  ;)
L'armature metalique est en photo au debut du post, elle est en tube soudés a l'arc tous simplement.
tcho

tiens, bein justement on parlait de toi il y a quelques jours sur le chan, on se demandait où tu étais passé  :|  :|

dis, tu as fais un plan pour ta naomi ou tu as tout fait de visu ?

Hors ligne Penou

• Pensionnaire
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #77 le: Lundi 04 Avril 2005, 09:54:38 am »
Oui pour le plan ce serait tres interessant :smile:

Et question stabilité, quand tu joues, l'armature ne bouge pas ? Surtout avec le poids de la tv, tu as choisi quoi comme diametre des tubes, et ca se trouve ou ?

Plein de questions sur ton boulot monstrueux
 :thanks:

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #78 le: Mercredi 06 Avril 2005, 00:20:53 am »
et ben en fait j'etais "passé" en argentine  :D  et pis apres au ski et apres boulot boulot boulot donc c'est pour ca.
Pour la naomi j'ais pas fait de plans, c'etait au feeling d'apres les photos de Bigpanik.
les tubes c'est du 4cm par 3cm je crois (j'suis as chez moi je peux pas verifier) qui viennent d'un grosiste en ferrail (NOSAL)  tu peux en trouver dans les bricomans et autres castos mais c'est plus cher.
la structure tient parfaitement le coup, ça oscille un poil si tu fait exprès de tester le truc mais pas en utilisation normal.
Si t'as d'autre question n'hesite pas  ;)
A+

Hors ligne PapaOlive

• Confirmé
  • *
replique naomi WIP 100%
« Réponse #79 le: Dimanche 05 Juin 2005, 18:01:19 pm »
Merci pour la proposition.
Donc je saute sur l'occasion.
Pour l'écran, tu le passe par devant et il vient se bloquer sur l'armature ?
a+