Sa y est, j'ai enfin eu le temp et le courage de commençer ma "naomi" malheureusement mon APN est HS donc pour faire un beau work in progres detaillé ça va pas etre evident.
J'espere pouvoir mettre des fotos dés ce soir si un pote me prete son apn.
pour ce qui est du matos et apres une longue interrogation intrinçeque, j'ai finalement décidé de mettre une xbox pour les raisons suivantes :
-Sortie video en RGB sans prise de tete (Pas envie d'acheter une arcade vga)
-hack manette plus simple que hack clavier
-boot rapide
-jeux xbox
Ce qui est dommage c'est que pour l'instant des jeux comme gunnbird 2 ne sont pas emulés sur xbox , mais ça viendra peut etre.
En plus complement et meme peut etre en principale je lui colle aussi une dreamcast (hummmm ikaruga
) les pads des 2 consoles seront relier sur un switch imprimante manuelle 25 broches pour avoir un control panel "BI-Control"
pour l'ecran je vais utiliser une vielle tele 70 cm philips, la aussi j'ai longement hesité car elle a des petit prob de pompage, de geometrie et de blanc un peu jaunasse mais comme le but c'est de faire une naomi pour le moin cher possible on va pas chipotter, elle fera tres bien l'affaire :!:
woula, apres avoir terminé de souder la structure en metal je concentre mes neuronnes sur le control panel...
A+