Allez hop, un petit compte rendu
d'abord la caisse à outils...qui n'a pas servis à grand chose car il fallait du torks de securité
C'est partis, on va d'abord allez chercher le beau frère
Je passe le volant à mon co-équipier...
...pour la traditionnelle photo du compteur
Pendant que le bof monte dans la voiture, je prend la photo du véhicule en question
Âpres 30 minutes d'un long voyage épuisant (on ne s'énerve pas dans le fond) on arrive chez le vendeur.
Un rapide coup d'œil sur la borne et je vois déjà qu'il y a énormément de travail dessus
Balltop absent sur les sticks
CPO arraché
brulures de clopes
panel et plein d'autres pièces rouillés
etc...
Il tiens d'abord à nous montrer que la borne marche bien...il met le bouzin en route en me précisant : "le néon marche pas mais le reste c'est tout bon"......Âpres 5 minutes d'attente, il est bien obligé de reconnaitre que le néon marche bien mais pas l'écran qui refuse obstinément de s'allumer
Cela m'aura au moins permis d'entendre la demo de Virtua Tennis 2
Je vois sur son visage qu'il est bien embêté, il décide au bout de quelques minutes de me faire cadeau de tout les jeux naomi dont il dispose pour ce faire pardonner
D'après ces dires l'écran a pourtant fonctionné hier...à voir
l'heure est venu de charger la borne
Allez hop, on paye, on remercie chaleureusement le vendeur et on s'en va.
Et oui, l'aganyte satisfait a la banane
Je profite d'une pause en chemin pour faire une petite photo de mon œuf de pâques
Une fois arrivé à la maison, on démonte la demoiselle directement dans la voiture car elle pèse son poids la bougresse.
Je commence par virer le plus fragile, carte mère, jeux, ect...
Quelques photos en vrac de l'intérieur, je suis surtout inquiet à cause des champignons qui peuplent l'arrière de l'écran, heureusement la partie motherboard en était exempt.
Je me rend compte que je n'ai pas fait de photo du panel et du tour de l'écran, je vous ferais ça bientôt.
l'I/O board qui va très rapidement allez prendre un bain pour stopper l'hémorragie avant qu'il ne soit trop tard.
l'écran dans le même état mais au moins le tube est nickel
Et voila, mes précieux
Deux docs en bonus
Pour conclure, je vous laisse faire le calcul