Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
Bonjour, bonne prise hormis la crase, elle a l'air en bonne état on vois pas trop de rouille (rien de bien méchant ) un passage a la douche, asticotage et peinture, elle devrais repartir pour de longue année de jeux, et une borne complète avec 5 jeux
Il lui faut une alim spécifique, sur la mienne j'ai câble un adaptateur pour brancher l'i/o board en utilisant une prise d'alim pc (molex).
Ce matin, longue discutions avec le WAF sur l'avenir de la naomi Tout d'abord, en tant qu'homme faible, j'ai craqué...Hier, j'ai acheté une Net Dimm Board 3,17 à notre ami gluthecat Tout les jeux récupérer avec la borne seront donc revendu sur Gamoo à un prix très correct une fois que j'aurais vérifié leurs bon fonctionnement.La carte mère naomi va recevoir un adaptateur Jvs To jamma afin de pouvoir la monter dans l'astro city (si possible en conservant le slot Neo-Geo avec la 120 in 1)En ce qui concerne la naomi, Hors de question de la rentrer à la maison (je suis à zéro coté WAF) je vais donc la restaurer à mon travail dans quelques temps (il faut d'abord que je finisse 2 ou 3 WIP en cours) Je pense que la borne va être vidé, les éléments comme l'alim, l'ampli son, transfo, I/O board seront revendu.Âpres resto, câblage Jamma et TV 15 Khz (l'écran d'origine ira dans l'astro) Et enfin, si tout va bien, elle devrait allez vivre de beau jours chez mon beau frère qui veut une borne pour lui tout seul (c'est pour cela que je la passe en jamma, je pense que c'est un bon format pour un débutant)Voila pour le plan d'attaque.
Finalement, tu as craqué sur le SLG3000 ?Tu l'as déjà ?
Sinon pourquoi ne pas changer la platine pour une 15-24 ?
Chouette borne Si tu la Wip seriously celle-ci, les photos avant-après vont valoir leur pesant de cacahuète Bon WIP
Du coup, c'est toi qui va faire le Wip ou ton beau frère ?