Auteur Sujet: Donation?  (Lu 723 fois)

Youki

• Invité
Donation?
« le: Jeudi 21 Octobre 2004, 10:50:40 am »
Salut Pifef,

bon je sais pas où poster ca, alors je poste ici. Je voulais te demander ca directement par mail, mais je me suis dit que ca peut interresser tout le monde.  :D

Si je fais une genereuse donation a Mame-Univers en utilisant Paypal , les sous , ils vont où??

C'est toi qui les recoit directement? ou bien ca passe par d'autre mains...

A+

Youk!

Invité

• Invité
Donation?
« Réponse #1 le: Jeudi 21 Octobre 2004, 12:00:43 pm »
C'est envoyé à Jump, qui est le détenteur du nom de domaine et de l'hébergement.

Pour être tout à fait transparent, on fonctionne pas mal au feeling tous les deux et il n'y a jamais d'embrouilles, il paye tout ce qui est affairant à l'hébergement de base du site, selon si l'un de nous est dans une période faste ou morose coté pepette, je participe ou pas, y'a pas de tabou :D

De mon coté je prends en charge toutes les dépenses qui viennent se greffer autour de ça, le serveur de "mameunivers sans le tiret" avec le "stock.mameunivers.net" pour stocker tout votre bazar et d'autres conneries qui peuvent tomber, par exemple les superbes futures nouvelles options payantes de OVH :twisted:

Donc si la question est "est-ce-que les sous vont sur le compte de Pifef ?" la réponse est non, et si la question est "est-ce-que ces donations servent vraiment au site et pas à vous payer vos clopes et votre bière ?" la réponse est oui  ;)

Youki

• Invité
Donation?
« Réponse #2 le: Jeudi 21 Octobre 2004, 15:31:32 pm »
Donc si la question est "est-ce-que les sous vont sur le compte de Pifef ?" la réponse est non

C'est bien ce que je craignais.. je voulais etre sur que ca aye sur ton compte.

et si la question est "est-ce-que ces donations servent vraiment au site et pas à vous payer vos clopes et votre bière ?" la réponse est oui

En fait, je voulais faire une donation qui aurait pu servir payer une partie de ta Gauntlet!  

vous payer vos clopes

Je suis NON FUMEUR integriste!!!!!!... au fait, les autres si vous fumez... n'essayait pas Atomic .... faut un minimum de neurones pour s'en servir....  :hurle:

votre bière

Je bois pas non plus. (bon..je sais qu'en voyant certain de mes post on pourrait penser le contraire... mais bon... )

Pifef, tu n'a pas un compte Paypal perso?

Invité

• Invité
Donation?
« Réponse #3 le: Jeudi 21 Octobre 2004, 15:52:30 pm »
Citation de: "Youki"

En fait, je voulais faire une donation qui aurait pu servir payer une partie de ta Gauntlet!

c'est très très sympa de ta part et ça me touche vraiment, mais il n'y a pas de raison que je récupère de l'argent par le biais de MU pour des achats persos qui ne profiteront pas à tous, ça me gènerai :oops:

par contre, il ya quelque chose dont je veux te parler (qui n'a rien à voir avec une borne Gauntlet  :D ) mais pour ça, il faudrait qu'on soit sur MSN en même temps mais ça parait difficille  :D  ;)

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Donation?
« Réponse #4 le: Jeudi 21 Octobre 2004, 15:52:54 pm »
Citation de: "Youki"

vous payer vos clopes

Je suis NON FUMEUR integriste!!!!!!... au fait, les autres si vous fumez... n'essayait pas Atomic .... faut un minimum de neurones pour s'en servir....  :hurle:

:!:
sans compter que les fumeurs pourrissent les cendriers de nos belles bornes :P
et detruisent les control panels en posant leu cloppes dessus
 :twisted:

méchants :hurle:

:x pour les dons on peut pas les faire en nature ?  :evil:
j'ai pas trop de tunes :cry:  mais pas mal de vieux disques dur entre autres:oops:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net