Quand tu as un problème de synchro, est-ce Windows démarre correctement ? Utilise un soft de prise de contrôle à distance (VNC par exemple ou team viewer) pour pouvoir tester les différentes valeurs de quickres.
Windows démarre bien, je vois bien les étapes malgré le mauvais sync : bios, écran windows, arrivée sur le bureau. Le problème c'est le sync. Pour ma carte graphique, j'ai installé forceware 66.93_win2kxp comme soft15k le demande.
Utilise un soft de prise de contrôle à distance (VNC par exemple ou team viewer) pour pouvoir tester les différentes valeurs de quickres.
faut-il encore savoir comment prendre un pc à distance. Autant,il y a quelques années, je me débrouillais bien en pc. Depuis 7 ans, je sais faire le minimum syndical mais ça, je sais pas faire...
Demain soir, je vais refaire une install propre avec juste drivers+soft15k. Si de nouveau ça merde, je rebrancherais mon slot mvs et elle finira sur le bon coin avec le pc to jamma...
Faire une mamecab avec écran pc et un panel cablé en usb semble la solution la plus "simple" pour un bricoleur du dimanche comme moi
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)