@vintage76: Non, à partir du moment où tu y va lentement, en huilant souvent, en tenant la perceuse bien droite et que tu as bien fait des marques avec un pointeau pour caler le foret de la scie cloche, pas de dérapages. Le résultat était vraiment clean et je n'ai même pas eu besoin de poncer les bords... et je peux te dire que j'étais aussi peu sûr que toi sur ce coup là...
Pour me faire la main avant, j'ai percé un boitier de PC :p
Au bout de 2 ou 3 trous d'essais sur un bout de métal de récup, tu t'apercevras que ça n'est pas si compliqué que ça.
Pour ma part, les seuls soucis que j'ai eu sont une surchauffe de la perceuse (à en faire fumer le moteur ^^) parce que je la pensais plus endurante et de devoir percer au même endroit qu'un trou déjà existant (j'ai alors fixé un autre bout de métal (du boitier du PC) sous le panel pour pouvoir faire mon trou au pointeau et percer correctement et au bon endroit).
C'est celle-ci que j'ai acheté, en 29mm (y'avais pas 28mm pour mes boutons mais au final c'est aussi bien).
http://www.louisexpress.com/shop/images/imagecache/120x80_5462000.jpgEdit : j'ai laissé le panel sur la borne pour percer. J'ai trouvé que c'était l'endroit où il était le mieux placé pour ne pas bouger... Pense à protéger en dessous de l'huile qui coule et de la limaille de métal.