BON alors comme cet histoire avance TRES lentement ^^" je reprends les choses en main, je suis tout a fait d'accords avec toi naudnaud ! Alors c'est très simple comme cela va très lentement sur le blog je propose que tout les intéresser m'envoie un mail a : melenakhan@gmail.com . Dans une semaine je fais le bilan de tous ceux qui m'ont contacter je créer un répertoire contact asso.jeux-videos avec vos adresse mail et tout autres informations que vous voulez communiquer (ou me communiquer si c'est que pour moi veuillez le préciser dans le mails.) : je vous l'envois. Comme sa tout le monde a les contact des intéresser, par le biais d'un moyen ou d'un autre (mail, twit, facebook, google groups.... faut qu'on conviennent un truc qui va a tout le monde ou du moins a la majoritaire a 75% )on conviens d'une date et d'un lieu ou j'essaierai de tenir la réunion en bonne et due forme (sa veut pas dire pas de fun sa veut juste dire qu'a la base c'est pour parler asso mais le jeux video fait partie même de l'asso donc nous allons jouer ne vous inquiéter pas.)
Dans vos mails merci de me preciser:
-Nom
-surnom sur le blog
-localité (pas votre adresse mais juste votre ville ... parce que a la base c'est pour besak mais le grand besançon est grand...)
-vore preference de reseaux sociaux (fb, mails, twit)
-et votre engagement dans l'asso (en gros comment vous la voyez. Je parle pas d'officiel juste en gros si c'est juste vous trouvez l'idée interressante ou c'est le projet de votre vie ^^" )
merci de votre lecture j'attends vos mails ^^