Bonjour.
Ce sont des potentiomètres avec interrupteur. Ce dernier est ici parfaitement inutile et tu aurais du faire attention à leur référence au moment de la commande, ce qui t'aurais permis d'économiser quelques dizaines de centimes d'euro.
Quand aux connecteurs SubD-15 que tu as commandés, ce sont en fait des embases pour broches à sertir et il faut commander ces broches en sus de cette embase (à ta décharge, Électronique Diffusion aurais du le mentionner plus clairement dans la fiche du produit).
Tu t'es encore fourvoyé avec les références de ces connecteurs et tu ne pourras rien en faire sans les broches à sertir et la pince à sertir qui va avec !
Il ne te reste plus qu'à recommander des embases mâles à souder, qui sont bien moins chères et sont beaucoup plus simple à utiliser puisque toutes les broches sont déjà en place.
PS : Je ne comprend pas cette obstination à vouloir équiper le SuperGun de trois potentiomètres séparés, c'est vraiment superflu. Le potentiomètre triple est pourtant bien simple à réaliser avec deux potentiomètres doubles dont j'ai donné les références fournisseur et dont j'ai publié les photos de sa réalisation :
http://gc339.free.fr/SuperGun/SG.html