Jusqu'ici tous les avis vont dans la même direction, donc on va faire les choses dans l'ordre alors ^_^
M'en vais relancer Windows 7 dans Parallels et désinstaller/réinstaller CCS en faisant de jolis screenshots.
Pitet faire un tuto vidéo, me semble que Quicktime X permet de générer directement une vidéo de ce qui se passe à l'écran.
Mais faudra de toutes façons produire un joli tuto écrit avec des screenshots.
Parce que la vidéo c'est bien, mais parfois, c'est plus simple de relire un passage que de se recaler au bon endroit dans la barre du temps

Little_Rabbit, c'est avec GRAND plaisir que j'accepte ton aide. Et si tu es tout rouillé, on va te passer à l'acide phosphorique pour régler ça

Effectivement, plutôt qu'un tuto généraliste sur le C, je pensais insister sur les particularités de celui-ci quand on développe pour les µC.
Et principalement, les opérateurs binaires bitwise. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ceux-là après tout le Java que j'ai fait ces 4 dernières années

Comme j'ai tendance à prendre mon cas pour une généralité…

Minimoi, dans un premier temps, je t'invite à aller te présenter
ici.
Ensuite, pour ton soucis, ça serait probablement plus simple avec ton code.
De plus, la plupart d'entre nous viennent à peine de recevoir/commander leur kit et de commencer/se remettre au développement sur µC.
Pour ma part, je doute de t'être d'une grande aide dans l'immédiat