Salut à tous
C'est moi qui ait craqué et qui suis allé la chercher à Riom (depuis Bordeaux). Depuis le temps que je voulais offrir une copine à ma Karateco générique transformée en Mamecab...
En tout cas ça m'a fait faire un joli petit Roadtrip de 800 km aller retour, avec un petit moment de flip au moment de rentrer la borne dans la voiture. J'avais pris les mesures, mais j'ai eu un coup de stress, elle est bien plus grosse qu'elle n'en a l'air
Bon, du coup c'est parfait, il y a en ce moment un topic restoration de Polepo version Upright US sur le forum, ça va m'aider grandement.
Je solliciterai probablement de l'aide, car elle est vraiment superbe mais à l'air fatiguée, et je n'ai pas du tout envie de la charcuter. Je m'en occuperai à partir de mi aout, donc attendrez vous à me voir poster et demander des conseils cet été.
Je confirme elle ne s'allume même pas, pas même l'écran
Le PCB a l'air assez propre, ce qui est rare d'après ce que j'ai pu voir sur le net.
Par exemple, pour les side arts qui ont pris des coups, je ne sais pas comment m'y prendre. Hors de question que j'en imprime des nouveaux, trop cher et pas utile je trouve.A la limite remettre du T-molding, mais c'est tout.
Par contre comment réparer les sides art? Quelle peinture choisir (eau ou huile)? Faut il poncer le bois une bonne grosse fois sur les zones abimées ou faire par touches successives?
Bon bref ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais je compte m'y mettre après mon enménagement en Bretagne. D'ici là j'aurai narré mon roadtrip