Merci à tous pour vos encouragements et commentaires
!
j'adore la super breakout ../.. au niveau de l'etat c'est correct ou y'a du boulot ?
Elle m'a l'air en bon état : la peinture un peu sale mais les couleurs ne semblent pas être trop passés, pas de dégats majeurs, beaucoup de poussière aussi. Un bon lessivage devrait faire merveille.
J'attend le détail sur la SI avec impatience
Au risque de vous décevoir il va falloir être patient car j'ai déjà deux WIP en cours (Video Pinball et Pole Position), et je n'ai pas la place d'en mettre en chantier un troisième !... Il faut donc que je finisse ces WIP avant d'en entâmer un autre. Et comme tout cela n'est pas chez moi, et bien ça n'avance pas vite...
gamoo spirit
en plus ce sont de belles machines, de beaux classiques et en plus le compte-rendu du RT est long, documenté et bien écrit.
bref, chapeau bas
Merci beaucoup, ça fait plaisir d'être lu dans le détail
vous trouvez quand meme des plans de ..
des semaines que j'arpente les petites annonceset ne vois rien venir...
il lui restaiy beaucoup de choses au gars??
Je n'ai rien trouvé du tout : le plan vient du post des "Bons plans sur d'autres sites"
Ensuite il faut il est vrai ne pas avoir peur de faire des kilomètres (plus de mille ici...), et se débrouiller où trouver de la place pour le stockage... (éternel problème !). En ce qui concerne ce qui lui reste, ben la réponse est dans le post : tu soustraits de l'inventaire ce que j'ai pris
(=> il reste donc : Astro Wars, Q Bert, la René Pierre, 3 coktails Karateco et une demi-douzaine de flips).
A+