Auteur Sujet: Re pbs n style  (Lu 1111 fois)

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
Re pbs n style
« le: Samedi 30 Avril 2011, 09:57:33 am »
salut,
j'ai un petit soucis avec ma n style, pas grave mais embêtant quand on y joue. C'est une n style basse avec un capteur infra rouge pour la télécommande ( télécommande que je n'ai pas d'ailleurs) : j'allume la borne tout va bien mais lorsque je me mets à jouer au bout d'un certain temps l'écran devient noir..... en secouant un peu la borne l'écran se rallume et se réinitialise, il repart de zéro. Si j'avais 5 crédit avant que l'écran devienne noir, je me retrouve avec zéro crédits après. Je ne sais pas d'ou peut venir le pbs? J'ai déja fait quelques soudures sur la platine qui n'ont rien changés, est ce la platine? Est ce la carte au cul du tube? Est ce le capteur infra-rouge? Merci de m'apporter vos lumières. A plus Phil.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 2 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2 et une cocktail jeutel ainsi qu'une mini borne cocktail.
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: une borne tactile Silverball.
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
Re pbs n style
« Réponse #1 le: Samedi 30 Avril 2011, 10:52:57 am »
Qu'est-ce qui s'éteint exactement?
Seulement le moniteur et tu entends que tu perds tes crédits ou même le son du jeu se coupe?

Quoi qu'il en soit, une des possibilité est un faux contact quelque part, vu que si tu secours la bestiole, ça repart.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
Re pbs n style
« Réponse #2 le: Samedi 30 Avril 2011, 12:14:53 pm »
tout s'éteint moniteur et son du jeux .....ET ça repart ensuite rapidement à zéro tout se remet en marche

ma salle de jeux: 2 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2 et une cocktail jeutel ainsi qu'une mini borne cocktail.

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
Re pbs n style
« Réponse #3 le: Samedi 30 Avril 2011, 13:28:50 pm »
A priori, absolument rien à voir avec l'écran, que ça soit la platine, l'infra-rouge ou quoi que ce soit d'autre.
Tu dois avoir un faux contact au niveau de l'alim, il serait bien de vérifier l'état de ton câble d'alimentation.
Si il est en bon état, vérifier les connections entre l'alim et le câble d'alim.
Vérifier que les fusibles de ta borne sont bien clipsés dans leurs emplacements.

C'est tout ce que je peux te donner comme conseils avec mes connaissances limitées.

OH faire ces vérifications avec la borne débranchée bien sûr.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
Re pbs n style
« Réponse #4 le: Mardi 03 Mai 2011, 22:29:45 pm »
j'ai tout vérifié sur l'alim rien ne me semble douteux.... Le cablage, les fusibles, tout va bien. Je crois que je vais finir par changer l'alim complète mais encore faut il que j'en trouve une à pas cher....

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
Re pbs n style
« Réponse #5 le: Dimanche 08 Mai 2011, 12:12:45 pm »
salut mets une photo de l'alim pour voir ce que c'est comme modele au cas ou :-X

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne filoufifi

• Pilier
  • *
  • Kikou
Re pbs n style
« Réponse #6 le: Dimanche 08 Mai 2011, 23:27:12 pm »
salut mets une photo de l'alim pour voir ce que c'est comme modele au cas ou :-X

a++

ok je fais ça.... Demain.