Bonjour,
ça fait déjà un moment que je traine sur ce site (et quelques autres..), et l'envie de mamifier une borne est devenue de plus en plus pressante !
Donc voilà le travail que j'ai déjà fait sur une borne JAMMA (qui etait en état de marche).
J'ai enlevé l'écran Hantarex pour mettre un écran d'ordinateur (que je dois encore cacher parceque le blanc passe pas très bien
)
J'y ai mis une carte mère avec Celeron 2,4GHz et 256 ram, Geforce2 MX, alim 300W, DD 40Go.
Le panel sera fait (car je vais refaire en métal la partie en bois, a moitié cassée que vous voyez sur les photos) avec les boutons HAPP et joystick poire pour le player 1 et les boutons SANWA (pris d'une manette arcade dreamcast) et joystick a boule pour le player 2.
Les commandes se feront avec 2 hacks de manettes usb, j'ai déjà commencé à souder et ça marche (le monnayeur en Frs. marche aussi !)
J'ai été aussi pris par la fièvre de Dance Dance révolution et je me suis mis a construire en même temps un double tapis dur DDR pour jouer avec Stepmania ! Il me manque encore les plaques de métal a fixer sur les blocs d'aglo et je peux monter le tout.
Je dois encore brancher le néon et ça sera bientôt fini !
Voilà, dites moi ce que vous en pensez...
PS : Je tiens a remercier tous les gens qui m'ont aidé à faire mon projet (il y en a beaucoup ici mais qui ne le savent meme pas...) Donc un grand merci à ce site, et longue vie à Mame Univers et aux MameCab !!