Un petit up au topic pour la "suite" :
Une autre borne tombée du ciel et une grand tranche de rigolade.
Un petit tour à Cash Converter cet aprem' et que vois je ?
Une Playchoice 10 "pour pièce" à 10€ ( oui, c'est bien dix, pas de faute de frappe )
( Ouate the phoque ? me dis je en mon fort intérieur ... niark niark niark )J'appelle le vendeur
- Ah oui, elle marche pas bien, un écran s'allume pas, on la vend pour pièce.
( hé hé hé, je pouffe silencieusement mais ne le montrons pas au vendeur )On l'allume, le petit écran est bien en rade, mais celui du bas n'a pas de problème.
- On peut pas test, on a pas de pièces.
- Ecarte toi gueux et regarde ton maître.
( Je tends mon doigt magique vers le bouton service puisque la borne est ouverte, le gueux tombe à genoux en chantant mes louanges )J'enjolive un tout petit peu Le vendeur me dit "on l'a racheté 5€ pour la revendre 10€"
Je lui réponds très sérieux " whaouh, super culbute, du simple au double"
( Il fait une drôle de tête, il n'a pas compris mon humour raffiné et ma maîtrise du 12è degré ) Maintenant, la grande question : le benet qui a vendu ça a gardé les jeux ou les a laissé ?
Je commence à faire défiler : Track n Field - Contra - Trojan - Fester's Quest - Tennis - Tyson Punch Out - Double Dragon - Kung Fu - Rad Racer - Teenage Turtle
( Grande jubilation ... tel un guépard tous mes muscles sont en tension, prêt à bondir sur ma proie )- Allez, je la prends ta vilaine borne, on verra bien ce qu'on peut en faire ...
( Graouuuuuuuh, le guépard a bondi et saisi sa proie )Fin de l'histoire ... Mort de rire du début à la fin, et comme la Mega Tech:
- c'était pas prévu
- c'était pas loin
- l'écran du haut marche pas
Donc voila, suite et fin du RT de snipper, avec un épilogue rigolo