Auteur Sujet: Naomi I/O board  (Lu 2557 fois)

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
Naomi I/O board
« le: Jeudi 05 Mai 2011, 07:45:52 am »
Je cherche une I/O board pour le système Naomi.
Et après quelques recherches je suis tombé sur 2 modèles différents !

838-13683-93 et 837-13551-92

Donc si j'ai bien compris, le premier est en JAMMA et le second en "Digital and Analogue inputs" selon AGS.
donc à part la connectique, les 2 boards sont identiques ?

Merci pour les précisions <:)
« Modifié: Jeudi 05 Mai 2011, 09:58:44 am par macayel »

Hors ligne ouamself

• Confirmé
  • *
Naomi I/O board
« Réponse #1 le: Jeudi 05 Mai 2011, 08:40:57 am »
Le premier que tu linkes a tout l'air d'être un convertisseur pour brancher un système JVS sur une borne Jamma et le deuxième lien ne marche pas chez moi. Je pense que tu veux en fait parler du 837-14572 (IO type 3) et du 837-13551-92 (IO type 1).

Normalement les deux marcheront pareil dans une borne Naomi. Par contre si tu veux brancher un système JVS dans une borne Jamma il te faudra plutôt la pièce linkée dans ton premier lien.

Et le "Digital and analog inputs" ça veut dire que l'IO peut gérer des contrôles normaux comme des contrôles analogiques. Genre dans ma NUC et ma Jambo Safari j'ai les deux mêmes IO, des 837-13551-92.

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
Naomi I/O board
« Réponse #2 le: Jeudi 05 Mai 2011, 10:06:27 am »
Oups j'ai corrigé le 2ème lien, merci de l'avoir signalé ^-

Sur le coup je n'ai pas pensé à mieux regarder sur AGS et il y a 4 modèles de I/O board
Donc elles sont justes différentes niveau sortie connectique, pour le reste ça ne change rien ?

Hors ligne ouamself

• Confirmé
  • *
Naomi I/O board
« Réponse #3 le: Jeudi 05 Mai 2011, 11:44:50 am »
Si c'est pour de la Naomi/Chihiro/Triforce standard je te conseillerais de prendre une type 1 (la ref 837-13551-92). C'est ce que j'ai dans mes bornes et je peux jouer à des jeux normaux, des jeux de caisse et des jeux de gun (avec l'IO supplémentaire qui gère les guns bien entendu). Ça devrait donc suffire. Apparemment les type 3 remplacent les type 1, et les autres sont utilisées dans des cabs dédiées spéciales (trackball, etc...) donc pas la peine de s'y intéresser.

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
Naomi I/O board
« Réponse #4 le: Jeudi 05 Mai 2011, 14:05:39 pm »
Ok, tout devient clair ! Si j'avais juste pris un peu plus de temps pour lire ...

Le type 1 n'a pas de JAMMA, alors je me tate qu'elle serait la meilleur board pour passer sur borne et sur TV :D

Merci en tout cas, me voilà plus que renseigner sur cette fameuse carte ^-

Hors ligne stickcross

• Pilier
  • *
Naomi I/O board
« Réponse #5 le: Jeudi 05 Mai 2011, 15:40:22 pm »
C'est quoi le projet global? Parceque la c'est difficile de te répondre. Je pense que tu as mal tourné la demande.

Tu as une borne JAMMA ,un Ecran 15Khz et tu veux brancher une Naomi dessus?

Si c'est ça, il te faut un Converter JVS to Jamma

Genre celui -la

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
Naomi I/O board
« Réponse #6 le: Jeudi 05 Mai 2011, 19:56:22 pm »
Tu as raison, mon projet est de faire une Naomi consolisée, et jouer à GGXXAC qui ne possède pas de portage correct à part la version JAP sur PS2.
Mais s'il a moyen de la mettre dans une borne de temps en temps, je dis pas non !

Et je suis d'avis que la board que tu indiques est le meilleur choix dans mon cas.
Va falloir en trouver une à bon prix maintenant :?

Hors ligne Benoit33

• VIP
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
Naomi I/O board
« Réponse #7 le: Jeudi 05 Mai 2011, 20:36:02 pm »
salut j'ai un I/O board à vendre pas la version jamma mais l'autre celui qui va dans les NUC

A+

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
Naomi I/O board
« Réponse #8 le: Jeudi 05 Mai 2011, 20:59:34 pm »
Oui j'ai vu, mais je pense pas prendre cette version là.
C'est la board version JAMMA qui me semble plus approprié pour mon projet, mais qui n'est pas d'origine dans les bornes Naomi, parce que je connais quelques bornes prêtent à servir de donneuses d'organe chez un ami.