Auteur Sujet: [RT] Pour ce samedi, un teasing  (Lu 5522 fois)

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
[RT] Pour ce samedi, un teasing
« Réponse #16 le: Dimanche 08 Mai 2011, 22:11:10 pm »
On a négocié mais même au prix plancher qu'on s'était donné (auquel on est pas arrivé), la question de "dans quoi est-ce qu'on s'embarque" restait présente.
Typiquement le genre de plan pour celui qui veut passer deux soirées à tout démonter et à revendre les pieces. Pas du tout ce que l'on cherchait quoi.

Mais bon, on s'est fait une raison et dire "non" donne plus de satisfaction que de remors dans ces cas là.
« Modifié: Dimanche 08 Mai 2011, 23:12:25 pm par Solkan »
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne mike2901

• Pilier
  • *
    • Press-start
« Réponse #17 le: Dimanche 08 Mai 2011, 23:09:53 pm »
oh, dommage... probably next time... la patience n'est-elle pas la vertu des braves ?

"mais qui suis-je pour évoquer le mot patience avec tant de désinvolture ?"  ;D

Félicitations pour le "non" quoi qu'il en soit  <:)

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #18 le: Mercredi 11 Mai 2011, 12:35:00 pm »
On a négocié mais même au prix plancher qu'on s'était donné (auquel on est pas arrivé), la question de "dans quoi est-ce qu'on s'embarque" restait présente.
Typiquement le genre de plan pour celui qui veut passer deux soirées à tout démonter et à revendre les pieces. Pas du tout ce que l'on cherchait quoi.

Mais bon, on s'est fait une raison et dire "non" donne plus de satisfaction que de remors dans ces cas là.

La personne en veut 200 € tout en affirmant qu'il y a moyen d'en faire un twin. Sinon, cela terminera en pièces ... ;)

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #19 le: Mercredi 11 Mai 2011, 12:49:47 pm »
La personne en veut 200 € tout en affirmant qu'il y a moyen d'en faire un twin. Sinon, cela terminera en pièces ... ;)
Si vous voulez des pieces, allez y, vous rentrerez dans votre investissement (2 pédaliers, 1 volant, 3 sides, 2 coques de sièges, 2 leviers ... sont extractibles et exploitables). Mais si vous voulez un twin cab, passez votre chemin. Conseil de visiteur d'épave :)
Le vendeur est connu ici, c'est un gars sérieux et que j'apprécie mais là, il ne reste vraiment que des caracasses.
Refaire un single cab (oubliez le twin) n'est possible qu'avec de la chance (toutes les cartes sont en piteux état, le model 2 est quasi certainement HS et les platines d'écran non testées).
« Modifié: Jeudi 12 Mai 2011, 08:22:34 am par Solkan »
Solkan

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #20 le: Mercredi 11 Mai 2011, 12:55:28 pm »

Refaire un single cab (oubliez le twin) n'est possible qu'avec de la chance (toutes les cartes sont en piteux état, le model 3 est quasi certainement HS et les platines d'écran non testées).

Model 2 ;)

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #21 le: Mercredi 11 Mai 2011, 14:20:47 pm »
Model 2 ;)
oui, j'ai trop regardé des model 3 récemment :) Sorry
Solkan

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #22 le: Mercredi 11 Mai 2011, 19:09:22 pm »
200€ çad  pour quoi restant ?   les 3 twins ?  ou 200€ le "semblant" de twin  chacun ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #23 le: Mercredi 11 Mai 2011, 19:35:49 pm »
200€ çad  pour quoi restant ?   les 3 twins ?  ou 200€ le "semblant" de twin  chacun ?

200 € le tout sachant que, comme dit au dessus, tout est en mauvais état ...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #24 le: Mercredi 11 Mai 2011, 21:37:12 pm »
localement (car sinon bonjour l'explosion frais de transporteur),  ç'est un bon plan "visuel" pour l'esthétique,  (à mon avis) , après c'est une question de temps, bricolages variés pour y mettre des segarally PC et linker tt ça...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #25 le: Jeudi 12 Mai 2011, 08:07:45 am »
200€ çad  pour quoi restant ?   les 3 twins ?  ou 200€ le "semblant" de twin  chacun ?
Ce ne sont pas 3 twins mais 3 cab dont il est question. Et si je ne m'abuse c'est bien le prix pour les 3 caracasses ensemble.
Pour les propriétaires de Cab model2, ca peut être intéressant pour les pieces rapportées ou pour passer d'un signle à un twin mais il y a du boulot de démontage.
« Modifié: Jeudi 12 Mai 2011, 08:21:57 am par Solkan »
Solkan

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #26 le: Jeudi 12 Mai 2011, 08:33:10 am »

Pour les propriétaires de Cab model2, ca peut être intéressant pour les pieces rapportées ou pour passer d'un signle à un twin mais il y a du boulot de démontage.

Tout est relatif car si, en électro, rien ne fonctionne (d'ailleurs manque plein de cartes apparemment et écran non testé), c'est 200 € pour du bois et de la ferraille + Transport ...

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #27 le: Jeudi 12 Mai 2011, 08:53:00 am »
Tout est relatif car si, en électro, rien ne fonctionne (d'ailleurs manque plein de cartes apparemment et écran non testé), c'est 200 € pour du bois et de la ferraille + Transport ...
Regarde un peu les prix de pédaliers, volants, levier de vitesse et même coque de side ou de siège et tu verras que c'est vite cher en piece.
Je n'ai pas dit que c'était un bon ou un mauvais plan, j'ai insisté sur le fait que n'ayant pas de cab' nous avons jugé que ce n'était pas intéressant et que ce n'était pas ce qaue l'on cherchais Spip et moi.
PS : il n'y a pas de bois dans ces cab' Model2 type jap'.

Bon, on s'est un peu étendu sur le sujet, il serait peut être temps de laisser celà au garage et de revenir à nos activités ?  :D
Solkan

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #28 le: Jeudi 12 Mai 2011, 09:02:44 am »
Regarde un peu les prix de pédaliers, volants, levier de vitesse et même coque de side ou de siège et tu verras que c'est vite cher en piece.
Je n'ai pas dit que c'était un bon ou un mauvais plan, j'ai insisté sur le fait que n'ayant pas de cab' nous avons jugé que ce n'était pas intéressant et que ce n'était pas ce qaue l'on cherchais Spip et moi.
PS : il n'y a pas de bois dans ces cab' Model2 type jap'.

Effectivement tu as raison ... Pour ce qui est du bois, la photo que j'ai vu était un cab en bois ...

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #29 le: Jeudi 12 Mai 2011, 09:13:37 am »
un bon plan de sauvage quand même ça
 ^-^
vivement les photos donc

edit : ok javais pas finir de voir la suite .;pas glop alors ..mais bon des tofs ptre ?? pr voir l'état et si éventuellement ca peut toujours brancher quelqu’un
« Modifié: Mardi 17 Mai 2011, 12:14:32 pm par HerosSuperMan »
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #31 le: Lundi 16 Mai 2011, 14:59:27 pm »
Ce sont les mêmes ?? Car je n'y connais rien en Sega Rally mais à voir les photos (qui sont peut-être trompeuses) je les trouve plutôt propres non ?? Si une sur les deux est complète, je trouve que ce n'est pas très cher... Mais encore une fois je n'y connais rien !...  :)
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D