Voici la suite et dernière partie du Roadtrip
Après avoir fait la pose à coté de ma nouvelle borne
nous préparons le barbecue avec un apéro bien frais ! Carotte nous raconte tout les détails du roadtrip
en mode sniper. Madame Carotte nous a préparé un vrai festin ( encore merci
)
de gauche à droite : Aganim, Funkycochise et Carotte de dos )
au moment du café Carotte nous montre sa bible arcadienne de chevet
Je décide de motiver les troupes malgré le beau temps et un repas qui tiens au corps afin d'autopsié la cab et voir la nouvelle cab arrivée dans le potager The Sega Swing !
Une vrai merveille
Maintenant faisons un tour sur la SNK pour voir l'état général, la Carotte m'avait prévenu que la SNK ne donnait pas signe de vie c'est pour cela que j'ai pris mon testeur et une alimentation au cas où
Sous le panel avec un " moulin à café"
le serial
Et une vue du panel
Et la partie alimentation de la borne
Aller hop tentative de dépannage ! On branche la borne et rien ne se passe, je contrôle les fusibles OK,l'arrivée du 220V après le petit boitier de filtrage du réseau et rien.. avec un peu de chance ce n'est que le boitier.
Je débranche l'écran au cas où et je décide d'alimenter la borne après le boitier, je vérifie la sortie du transfo 110V OK, l'alimentation ne sort aucun voltage donc alim HS. Je branche l'écran... il s'allume ! soulagement
j'ai ramené une alimentation mais elle est fatiguée donc ne sort pas les bon voltage pour faire booter correctement le bootleg
Je décide de laisser la Candy car le temps manque, il faut faire la route en sens inverse, passons au chargement une vrai plume cette candy
Funkycochise se demande surement si la candy va rentrer avec 3 passagers
Aganim prends toujours des photos lors des moments physique
La peur de Funkycochise augmente grandement
Bah voila entièrement dans le coffre
Funkycochise est enfin rassuré !
Je teste le siège arrière avec la demoiselle
Nous remercions encore une fois la famille Carotte car il est temps de décollé car madame nous attends pour diner
Sur la route j'ai fini de faire connaissance avec la candy
Je suis pris en flagrant délit de discutions intimes
Nous nous arrêtons chez Funkycochise afin de récupérer mon véhicule
Encore quelques kilomètres pour l'arrivée et fin du roadtrip
1h10 plus tard il est temps de décharger la demoiselle en confiance
Aller encore un peu de force ( Aganim le photographe de ces moments )
Le petit moment de
sexe plaisir
Aller c'est reparti encore un peu ( maintenant que la gameroom est au rez de chaussée
)
Enfin dans la gameroom !
Je tiens à remercier :
High_Cobra pour le lien de l'annonce leboncoin
Mr & Mme Carotte pour le roadtrip malgré qu'il soit malade et le barbecue
Funkycochise & Aganim mes co-roadtripeur pour le gîte, le véhicule et les folies
Le WIP suivra très bientôt