Non, le projet continue à évoluer au fil du temps, la dernière évolution concerne la conception du système pour le rendre modulaire, reproductible et d'une réalisation plus aisée...
ça c'est une très bonne nouvelle ,je pensais que c'était laisser à l'abandon,et ça l'est d'autant plus si c'est un système modulaire ( l'une de mes principale remarque précédente concernant "l'encombrement" de la chose)
Le commerce proposant déjà des systèmes commutant 6 et 8 cartes Jamma, ce projet ne pouvait être justifié que par l'étude/réalisation d'un système ayant une capacité supérieure. Le nombre de 12 a été retenu car c'est le nombre maximal de positions d'un commutateur à galettes standard facilement disponible dans le commerce.
Normalement le châssis aluminium réalisé devrait entrer en largeur dans une borne Arcades Magnum...
je reste sceptique à l'idée de pouvoir faire rentrer une colonne de 12 pcb (chacune espacée de 5.08cm si j'ai bien compris)quand bien même on puisse utiliser une rallonge afin de les disposer ailleurs, je doute qu une fois le jumbo en place, on ne dispose d'une grosse marge de manœuvre à l’intérieur du meuble,peut etre que ça fonctionnerait avec 12 plaques de cave, mais si on pense a du cps2, du midway, les MK et leurs carte son par exemple ,les mvs et autre pgm, je continue de penser que personne n'aurra jamais 12 jeux raccordés au même moment ,
Maintenant je suis peut être aussi très mauvais juge, car je n'ai qu'une naomi sous les yeux, avec son "agencement" un peu particulier, mais même en imaginant que j'avais toute la hauteur restante entre le caisson du bas et l'écran,je vois difficilement comment je pourrais y faire tenir une pile de 12 plaques,et j'ai bien vu des photo d'autres candy cab avec les porte grande ouverte, et j ai pas l'impression qu'elle ne disposent de beaucoup plus de place,
enfin, je n ai aucune idée de l'agencement d'une borne euro, mais d'après leur hauteur et leur architecture "plus simple" un caisson en bois en somme, elle semblent être le plus à même d’accueillir un tel système
Le clavier peut être laid, il n'en est pas moins fonctionnel :
- A chaque chiffre 1 à 9, 0, * et # est associé un connecteur Jamma, il suffit de disposer une affichette sur la borne avec la correspondance n° touche/nom du jeu pour s'y retrouver...
Vu sous cet angle c'est sûre..d'ailleurs quand je parlais d'un unique bouton je pensais en fait qu'a une poignée de pcb (du coup le fait d'avoir a cliquer 3 ou 4 fois sur le bouton pour tomber sur le jeux désiré ne me derangeais pas plus que ça, c'est qu'avec 12 c'est autre chose, surtout avec certaines pcb qui mettent un cetain a booter,
En tout cas, le système " un bouton = un jeux, est super chouette, la télécommande elle, est super moche
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
Franchement, je pense que "tu n'as pas tourné 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler"
c'est pas ça,c'est juste qu'a force de lire vos prouesses,j'en viens à me dire que tout est possible, alors pourquoi pas un bouton pour les gouverner tous
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
.
et puis je regrettes pas du tout , parce que non seulement tu me réponds que ça ne l'est pas, mais,en plus, tu m'expliques pourquoi ...
je retiendrai donc le principal :
"Le commerce proposant déjà des systèmes commutant 6 et 8 cartes Jamma, ce projet ne pouvait être justifié que par l'étude/réalisation d'un système ayant une capacité supérieure."
"Jumbo,le server arcadien"
Je
![:fleche:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/fleche.gif)
[/list]