Salut,
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils !
Concernant les tiges métalliques, oui ce sont bien a priori les grandes tiges. Voici une photo du bumper avec son capuchon dont les fixations sont cassées, puis le schéma tiré de la doc Data East.
on voit bien les entretoise hexagonales qui normalement sont vissées aux tiges ("rod").
Ici la vue d'ensemble du bumper, avec notamment les tiges 535-5875-00 incriminées.
Mais j'ai un doute : pouvez-vous me confirmer que c'est bien l'extrémité des tiges 535-5875-00 qui sont filetées et que cela permet aux entretoises 254-5012-00 de venir se visser sur les tiges ? Car il y aurait l'autre solution où l'extrémité des tiges serait taraudées, et ce sont les entretoises qui auraient leur extrémité en tige fileté et qui viendraient se visser dans les tiges 535-5875-00. Vous me suivez ?
J'aurais dû essayer de démonter le bumper voisin en meilleur état mais je n'y ai pas pensé...
En dernier recours, si je ne parvenais pas à trouver ces tiges à acheter, ce n'est "après tout" qu'une tige métallique filetée à ses deux extrémités non ? Un lycée technique ou une entreprise dans la construction mécanique et équipée d'un tour devrait pouvoir me faire ça ? (quoi ? je rêve ??
).
J'ai regardé les tarifs sur Pinball Heaven et cela m'a l'air moins cher pour certains articles. Tant qu'à faire une commande, je lui prendrai sans doute aussi un kit d'élastiques pour Star Wars. Par contre ce kit n'inclut pas les petits manchons courts ("short sleeve", ref 545-5151-00). Pensez-vous qu'il y a lieu de changer ces manchons (alors vous allez me dire que sans avoir vu le flip...
) ? Parce que je trouve qu'ils se touchent un peu sur le prix : 1 EUR le manchon chez Best of Pinball
Et vu qu'il en faut 23, je trouve la note un peu salée...
Merci pour vos lumières.
A+