Salut !
Bon c'est quoi ce bordel ? On reste deux heures à bosser sérieusement et quand on revient on a trouve son post qui déborde de partout ! Personne ne bosse ou quoi ici ?
Alors plein de bravo à vous tous car vous avez résolu une bonne partie des énigmes !
Pour le jeu des 7 différences, mg est le premier à avoir posté la liste presque complète ! Les rides ne comptent que pour 1, de même que le cou plus ombré : 1 aussi. Il nous manque donc 1 erreur de plus, et c'est KodeIn qui l'a trouvée avec l'œil droit légèrement plus gros !
Bravo à tous les deux ! Ne soyons pas chiches, vous gagnez chacun un Carambar ! (merci de me communiquer vos adresse en MP
).
Ensuite, un très grand bravo à Sentinelle qui a reconnu l'affiche du film Hatari, indice qui l'a surement mis sur la piste du reste des énigmes.
Pour le
2), il s'agit donc bien de l'Atari Super Bug !
Pour le
1), il s'agissait d'un dessin de Roy Thinnes, célèbre acteur qui incarnait David Vincent dans The Invaders
! Sentinelle et Lonewolf sont donc sur la voie quand ils parlent de Space Invaders
.
Mais néanmoins, il subsiste une subtilité qui fait que vous n'avez pas tout à fait bon... Cherchez encore un peu pour affiner votre réponse, en reconsidérant la nature de la devinette.
Et enfin pour le
3), il s'agit bien d'une New Style (Google aurait dû vous faire tomber sur cette photo...).
Le roadtrip se déroulera bien à Limoges à partir de l'annonce que Lonewolf à publier dans les bons plans Gamoover ! Un très grand merci à toi !!
Mais il reste une partie que vous n'avez pas élucidée :
- j'ai précisé que le roadtrip ne comporterait pas plus de 10 km, or je suis à Nantes, et ne vais pas bouger... Qui donc...
- j'aime bien Space Invaders mais je ne suis pas non plus collectionneur obsessionnel ! Mais qui alors ?
Qu'en déduisez-vous au final