Je crois bien que c'est les gros bazars à gauche sur la photo ! j'ai les mêmes couleurs alu
Aujourd'hui j'ai démonté tout le panel : j'ai gardé les tiges avec la boules des manettes mais c'est tout (les contacteurs aussi !). C'était rouillé à mort et le démontage a été super physique
Si ça intéresse quelqu'un, c'est dispo !
Ca s'est terminé à la scie à métaux pour virer les vis qui tenaient les manettes (les boulons était carrément solidarisé à la vis par la rouille).
Dans les manettes, y'avait une tonne de poussière de rouille, mais par contre, à l'inverse de philougames, les tiges sont parties plutôt facilement. C'est tout le reste qui voulait pas sortir.
J'ai démonté ce qui restait du monnayeur, du câblage, la serrure de la porte, la carte Jamma (Euro League) et une carte Jeutel mystérieuse (pas branchée).
Tout comme les manettes, la carte Jamma Euro League est dispo si ça intéresse quelqu'un.
Demain c'est jeudi, et le jeudi on démonte le haut
(partie des HP et néon, qui est déjà plus là).
Ensuite je m'arrêterai là en attendant le week-end, parce la N'Style est dans mon bureau, qu'elle est plutôt deg à l'intérieure et qu'a chaque fois que je démonte un morceau, j'ai un peu l'impression d'être un archéologue. Alors plutôt que de continuer à pourrir mon bureau, on va se déplacer dans le garage et passer aux choses sérieuses.
Les parties qui me soucis le plus sont l'écran (Hantarex, qui fonctionne très bien) et l'alim...
Pour m'être fait scotcher à un mur par un écran (en voulant le décharger, pour le coup c'était réussi), depuis ce jour j'ai un peu d'appréhension à trifouiller ces choses là.
Et la tronche de l'alim n'inspire pas la confiance ^^
Une petite question :
Que pensez vous de ça ? :
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35_64&products_id=922C'est le convertisseur vidéo que je pensais acheter pour convertir le signal VGA du PC vers l'écran Hantarex. Est-ce que c'est le bon choix ou je fais fausse route ? Merci de vos conseils
A suivre !
PS : les tiges des manettes ne sont pas vraiment rouillées, elles. En passant un bon produit on doit pouvoir les récupérer bien nettes. Les boules sont en bon état. Je mettrai des photos demain.