Auteur Sujet: MP envoyés pas présents  (Lu 704 fois)

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
MP envoyés pas présents
« le: Mercredi 18 Mai 2011, 14:59:21 pm »
Mes Mp envoyés depuis quelques mois, bien que recus par leurs destinataires, ne semble pas s'enregistrer dans mon interface (en tout cas, ils ne sont pas visibles).
si je vais dans mon outbox http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=pm;f=outbox, le dernier message date du 27 février alors que je prends régulièrement des nouvelles de mes voisins arcadiens :)
Une idée ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
MP envoyés pas présents
« Réponse #1 le: Mercredi 18 Mai 2011, 15:08:41 pm »
Coches-tu bien la case " Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi" à chaque fois que tu envoies un MP?
Je ne vois que ça comme source possible pour ton problème.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
MP envoyés pas présents
« Réponse #2 le: Mercredi 18 Mai 2011, 15:10:07 pm »
Coches-tu bien la case " Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi" à chaque fois que tu envoies un MP?
Je ne vois que ça comme source possible pour ton problème.
hehe, c'est probablement ca. Je parie que c'est une option qui a changé il y a quelque mois ou que c'est une préférence enregistrée dans un cookie (que je doisa voir supprimé à l'époque).

Mea culpa donc.

Demande nulle et non avenue  :D
Solkan

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
MP envoyés pas présents
« Réponse #3 le: Mercredi 18 Mai 2011, 15:12:51 pm »
La case est à cocher dans le profil, dans "Options de messages personnels"... L'option a dégagé suite à une maintenance d'il y a quelque temps...

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
MP envoyés pas présents
« Réponse #4 le: Mercredi 18 Mai 2011, 15:14:02 pm »
La case est à cocher dans le profil, dans "Options de messages personnels"... L'option a dégagé suite à une maintenance d'il y a quelque temps...
donc 50% ma faute seulement :)
Merci pour votre aide, le PEBKAC n'était pas loin  :D
Solkan