Auteur Sujet: Allez, bye et bonne continuation ;)  (Lu 6179 fois)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Allez, bye et bonne continuation ;)
« le: Lundi 23 Mai 2011, 10:10:36 am »
bon, suite aux récent événement ou je me suis battu contre le monstre du capitalisme (je ne vise personne je dit en général ;) je ne me retrouve plus dans ce fameux esprit gamoo qui m'avait tant séduit au début

des coups de mains, des bons plans, des conseils et des astuces, mais aussi des WIP de légende (la scud de riddler, le galaxy force de DCE) que je regardais tel un feuilleton et que ces derniers avait réussi a rendre passionnant.

Ce fameux esprit j'ai essayé de le cultiver tant que j'ai pu
en vendant des playchoice 30€
en donnant un amiga a un membre venant chercher un flip chez moi
en revendant des jeux coté prix coutant que j'avais eu en vide grenier (Zelda 5€, paper mario 3€...)

et pourtant a en juger sur le topic vide grenier ou je donne encore une fois mon avis (c'est mon droit mais certain on pas l'air de comprendre que ca implique des devoirs dans la vie)
c'est moi l'idiot, le méchant et/ou l'imbécile.)

Bref l'affaire riddler qui a initié cela je reviens pas dessus
c'est un personnage que j’appréciais comme beaucoup, et pour lequel je n'ai pas compris l'attitude (humaine pas virtuel)

Ensuite pour mon caractère bien trempé (appelé également caractère de merde)
sachez qu'il est le même devant et derrière l'ecran
mais comme pour les ventes de flips, les critiques venant de moi sont de la merde
les vôtres sont empli de justesse et de sagesse (je ne vise personne... ah tient si Baddy si il est pas encore en train de vomir.

Je claque pas la porte définitivement bien sur
je prend plaisir a lire, et a poster deux ou trois trucs mais je vais éviter la polémique, vu que donner son avis fait couler trop d'encre et trop de larme  :D

pour ceux que ça intéresse et bien que ce soit complétement personnel, ce RT http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23749.msg355678#new
va me durer une 50 aine d'année non compressible minimum selon un homme d’église
Raison pour laquelle, s'en prendre plein la tronche sur un forum ça va bien 2 minutes

je rajoute avec délice les gens qui en MP vous disent "c'est super cool mais je peux pas venir te défendre publiquement..."
bah comme IRL en quelque sorte, et on vois ce que ça donne politiquement de pas râler  >:(

je remercie au passage toutes ces personnes qui m'ont aidé dans cette voie tortueuse qu'est l'arcade et qui m'a conduit ensuite vers les flips

Funkycochise
Rage,
Juju splinter (bien que la c'est plutôt le contraire)
Supercarotte
Iro
F4brice ;)
Fred
Mioux
Darth nuno
high cobra
Perscutor
Jeff
DCE
et même riddler même si je n'apprécie pas son revirement de comportement

en espérant que l'arcade suivent pas le même chemin que le flip avec des augmentations de pres de 1000€ sur certaines machine
et des "bons plans" de flip a 1800€ rongé jusqu'a l'os
mais... chut, faut pas le dire, je redeviens un salaud  >:D
je vais aller trainer mes guêtres sur le site d'un ami
http://retrogamespace.forumgratuit.fr/
afin de m'occuper de la parti jeu de café

En vous remerciant pour l'aide que vous m'avez apportée ainsi que les conseils puisse gamoover garder des monstres de techniques tel que F4brice ou GC339, ou des personnes qui ont le cœur sur la main comme supercarotte (acheter une playchoice 10€ et pas encore sur leboncoin? t'es vraiment trop  =:))

Chuss a tous et au plaisir de vous revoir à un salon

Amicalement

Jack alias Zebassprophet
« Modifié: Lundi 23 Mai 2011, 10:21:09 am par zebassprophet »

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
« Réponse #1 le: Lundi 23 Mai 2011, 11:28:55 am »
Il faut avouer que tu t'es fait un peu "taper" dessus ces derniers temps.
Tu as donné ton avis à propos de riddler, tout le monde n'est pas d'accord avec toi, mais ça devrait s'arrêter là.
C'est pas parce que les avis divergent qu'on doit se mettre sur la tronche et/ou s'insulter pour autant.

Et je ne vais pas relancer la polémique à ce sujet non plus ;)
(même si c'est tentant :P )

Juste j'espère que quand cette histoire se sera tassée, on te retrouvera ici, comme d'habitude :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2 le: Lundi 23 Mai 2011, 11:36:54 am »
Arf, c'est dommage comme décision  :-[  Prendre un peu de recul je comprend, mais claquer la porte c'est dommage.
Je sais pas ce qui t'as mis tant en rogne mais peut être qu'il faudrait que tu t'en détaches un peu ?
C'est dommage que cela affecte ta vie hors-forum. Prend que les gens que tu apprécies et oublie les autres.
C'est le revers de la médaille d'un forum : Cela amène à côtoyer des gens à l'opposé de ta façon de penser.
Mais je pense que tu auras le problème partout ailleurs.
Alors prendre à cœur ce genre de personnes , c'est inutile et n'apporte rien de bon.

Et si c'est l'affaire Riddler qui te fous tant en pétard , permet moi d'être franc :
Tu te prends le chou pour pas grand chose et c'est limite ridicule :)
Laisse le au moins se défendre, d'avoir les faits, avant de te pourrir autant la vie.
Et si c'est réellement un salop à revendre à prix d'or son matos : Catalogue le dans ce que tu veux et fréquente les personnes que tu apprécies.
Mais ne te prend pas la tête sur ce genre de chose :)
Cela n'en vaut clairement pas le coups.

C'est cyclique. T'as un ras le bol , les personnes présentes t’intéressent moins , le sujet t'intéresse moins. Laisse le temps se couler et l'envie va revenir. D'autres personnes auront fait leur apparition.
J'avais vécu la même chose :)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
« Réponse #3 le: Lundi 23 Mai 2011, 11:46:12 am »
[…]
Laisse le au moins se défendre, d'avoir les faits, avant de te pourrir autant la vie.
Et si c'est réellement un salop à revendre à prix d'or son matos : Catalogue le dans ce que tu veux et fréquente les personnes que tu apprécies.
[…]
Merci, tu viens d'écrire ce que je pensais, mais n'arrivait pas à formuler clairement!
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4 le: Lundi 23 Mai 2011, 11:52:37 am »
ce n'est pas l'affaire Riddler la décision, c'est le déclencheur peut être mais ça s’arrête la

je ne me retrouve plus dans ce site ou la plupart des "vieux" des admins et des modos sont des fantômes
je sais ils ont des milliers de raisons de pas être la, mais à mon avis c'est a eux d'être les moteurs du site qu'ils ont contribué a populariser.

je comprend que ces personnes doivent prendre du recul afin de ne pas perdre toute crédibilité.

En fait, maintenant sur gamoo, je m’ennuie
si il n y'avait pas les réparations de F4brice et les RT des ptits nouveaux, on se ferait chier comme des rats morts, il n y'a qu'a voir le peu d'entrain pour les différents RT pour constater que quelque chose a changé.

Lassitude? on devient vieux et on est blasés?
je ne saurais répondre

comme j'ai dit je reste dans le coin, je claque pas la porte.
Mais je peux pas me laisser chier sur la gueule alors que je pense avoir contribué a véhiculer l'esprit gamoo.
Si gamoover devient un site ou on protège les marchands et les spéculateurs, je n'ai pas ma place ici.

edit : pour juju, c'est pas une crasse que je balance, c'est juste que c'est moi qui t'avais ouvert ma gameroom pour te présenter mes flips a l'epoque ;)
« Modifié: Lundi 23 Mai 2011, 12:19:13 pm par zebassprophet »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #5 le: Lundi 23 Mai 2011, 12:31:41 pm »
je ne me retrouve plus dans ce site ou la plupart des "vieux" des admins et des modos sont des fantômes
En fait, maintenant sur gamoo, je m'ennui
si il n y'avait pas les reparations de F4brice et les RT des ptits nouveaux, on se ferait chier comme des rats morts, il n y'a qu'a voir le peu d'entrain pour les différents RT pour constater que quelque chose a changer.
Là, je trouve que t'abuses et c'est irrespectueux pour tous les membres qui s'investissent de prés ou de loin. Chacun vie l'arcade à sa façons et à son rythme.
Que tu n'y trouve pas ton compte OK ,mais pas de jugement sur les autres.
Les "modos" et les "admin" ne sont surement pas les moteurs d'un site. Les membres le sont tout autant si ce n'est plus. Après que tu regrettes les anciens admin est une chose mais il ne faut pas tous mélanger.

Mais je peux pas me laisser chier sur la gueule alors que je pense avoir contribué a véhiculer l'esprit gamoo.
Et bien continue et emmerde les autres. Regarde les gens qui te soutiennent et continue avec eux.

Si gamoover devient un site ou on protège les marchands et les spéculateurs, je n'ai pas ma place ici.
Je pense que tu trompes. GAMO reste un site de passionnés et je suis sur que les passionnés ne cautionnent pas ce genre d'attitude. Seulement on peut pas partir en guerre sur tous, ne serait ce que pour la mauvaise ambiance que cela amène.
Il ne faut pas se leurrer , dés qu'il y à du pognon en jeu ,cela devient de la politique.
Mais pas forcément dans le mauvais sens. Il faut savoir des fois fermer sa gueule pour sauver d'autres choses. Et je ne parle pas de baisser son froc.
Mais libre à toi de dénoncer les spéculateurs , de mener ton combat mais il faudra savoir assumer les retombées. :)

Laisse de coté les racontars digne de voici et autres torchons.
Il te feront passer à coté de pleins de chose, crois moi.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #6 le: Lundi 23 Mai 2011, 12:38:40 pm »
j'ai cité personne pour les modos et admin tu noteras,
au premier vierzon, y'avais une liste incalculable de membres
plusieurs teams
plein de projets.

je ne reproche pas qu'un ou deux admin ne soit pas présent
mais qu'on a aucune nouvelle de la grande majorité :-/

je ne regrette pas les anciens admin, y'en a certain que j'ai pas connu
et les autres, je sais ou les trouver  ;)
assez révélateur... cliquez voir sur le lien "le staff en page d'accueil?

bon, et bien on s'est compris je crois

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #7 le: Lundi 23 Mai 2011, 13:14:51 pm »
j'ai cité personne pour les modos et admin tu noteras,
au premier vierzon, y'avais une liste incalculable de membres
plusieurs teams
plein de projets.

je ne reproche pas qu'un ou deux admin ne soit pas présent
mais qu'on a aucune nouvelle de la grande majorité :-/

je ne regrette pas les anciens admin, y'en a certain que j'ai pas connu
et les autres, je sais ou les trouver  ;)
assez révélateur... cliquez voir sur le lien "le staff en page d'accueil?

bon, et bien on s'est compris je crois
il faut bien avouer qu'on ne peut te donner tort...

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #8 le: Lundi 23 Mai 2011, 13:31:31 pm »
Putain, Iro est devenu un vieux sage zen. Moi j'dis respect, et surtout +1000 sur la façon d'aborder un forum.
Meme si ton au-revoir est sympa a lire zebass, ca laisse quand meme un arrière gout d'aigreur qu'on ne devrait pas ressentir sur un forum traitant d'un sujet aussi léger que l'arcade. Je ne suis certes pas le meilleur exemple à suivre avec mes flams a répétition sur d'autres forums, mais c'est triste de te voir partir pour quelques altercations isolées. Ya un certain nombre de personnes qui s'insupportent et que j'insupporte, sans que ca me donne envie de partir, après tout ca reste des guéguerres d'opinions qui ne sont pas censées te mettre la rate au court bouillon. Enfin bref!
En espérant te revoir à l'occasion!  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #9 le: Lundi 23 Mai 2011, 13:34:13 pm »
J'espère que tu reviendras sur ta décision  <:)
Iro, tu me feras une petite place dans la montagne, sous la cascade de Shiryu  :P :P

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #10 le: Lundi 23 Mai 2011, 13:44:52 pm »
ce n'est pas pour une incompatibilité d'humeur que je me retire
(légèrement hein)
mais ca fait déjà quelques temps que j'y songe
deja chuis pas un grand technicien, donc j'ai pas non plus grand chose a dire ;)
ensuite l'impression que les choses n'avancent pas sur ce site a fait le reste.
et l'impression également que le bricolage du dimanche a disparu au profit de
"qui a une naomi complète pas cher fonctionnel ou faut surtout pas mettre le nez dedans et que ca soit dans une périphérie de 10km autour de chez moi"

Funky m'a dit un jour "avoir une borne ça se mérite, et penser que ces machines ne tomberont jamais en panne est une hérésie
et je pense qu'il a raison
(d’ailleurs faut que tu passe boire un coup a l'occaz avec les autres lorrains, ca fait un bail)

« Modifié: Lundi 23 Mai 2011, 13:47:14 pm par zebassprophet »

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
« Réponse #11 le: Lundi 23 Mai 2011, 14:18:59 pm »
Je comprends tout à fait ton choix et j'avoue que bien que n'ayant jamais été un membre actif du forum (ce n'est certainement pas moi qui ai fait avancer le bouzin ) et peut être par nostalgie gamoo à moins la côte dans mon cœur qu'auparavant...

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
« Réponse #12 le: Lundi 23 Mai 2011, 16:31:27 pm »

en vendant des playchoice 30€

:-*

J'espère que ton départ d'ici ne te ferra pas abandonner tes wip en cours sur les bornes ;)

Funky m'a dit un jour "avoir une borne ça se mérite, et penser que ces machines ne tomberont jamais en panne est une hérésie
et je pense qu'il a raison

C'est encore plus vrai pour les flips  =:))

Hors ligne KEN

• Régulier
  • *
    • Retro Game Space
« Réponse #13 le: Lundi 23 Mai 2011, 17:01:04 pm »

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #14 le: Lundi 23 Mai 2011, 17:27:33 pm »
:-*

J'espère que ton départ d'ici ne te ferra pas abandonner tes wip en cours sur les bornes ;)

C'est encore plus vrai pour les flips  =:))

bah les wips en cours, il me faut des pieces alors c'est long ;)
pour les flips, les gens ont plus tendance a allonger les dollars que pour les bornes

au plaisir de boire un coup a Nancy aganim

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #15 le: Lundi 23 Mai 2011, 17:34:54 pm »

au moins ça ça marche sans électricité , et oui c'était tjrs mieux avant.   mais c'est la vie, des hauts et bas.    tu reviendras   la drogue est plus forte que nous  :D :-[

et puis morale ou pas dans ces milieux,  on verra bien au jugement dernier, si y'a qq chose, on ne lui mentira pas, il nous étripera ou sauvera (pas),  il sait tout  :ang:!!

« Modifié: Lundi 23 Mai 2011, 17:36:54 pm par fiend41 »
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."