Salut à tous, alors on va tenter un petit trucs, voir s'il y a du monde de chaud et si on peut donc engager sérieusement Gamoover la dedans ou pas.
Pour le TGS Ohanami organisé en Avril (salon plus petit que celui de novembre), on avait tenté avec Wapata de présenter des choses un peu différentes (On avait amené 2 flips, une borne, un tactile et des pachis). Le tactile et les flips ont étés très bien accueillis par les visiteurs et ont tourné à fond sur les 2 jours...
Les organisateurs étaient également content de ce qu'on a mis en place et nous proposent de renouveler l'opération pour le TGS du mois de novembre (26 et 27 novembre). Ils nous mettent de l'espace à disposition pour faire ce qu'on veut (non, Tibo, on ne montera pas un sex shop...) donc je voulais savoir s'il y avait du monde prêt à venir sur Toulouse et amener du matos pour le we. Ca peut etre un meeting sympa pour se faire une grosse rencontre Gamoo... Bon, vu que c'est fin Novembre, le Barbeuc risque d'etre compromis mais il y a de quoi faire des trucs sympa quand même (les TGS précédents étaient assez sympa sur ce point, ceux qui étaient présents peuvent confirmer).
Perso, j'aurai un peu de matos à amener sur place (voir du gros matos, je bougerai bien l'AB DX pour le salon si elle marche ^^) mais je voulais savoir qui était chaud et qui était sur pret à s'engager à venir et avec quoi. Un dédomagement est envisagé pour participer aux frais de ceux qui viennent de loin.
Voilà, si vous avez des questions, si vous êtes chaud pour vous engager, n'hésitez pas
Récap des membres et du matos disponibles
Pseudo | | Matos Dispo |
Carl | | Bras qui fonctionnent + 2 génériques (ST-V et Xbox + flingue) |
AsPiC | | Bras + 1 ou plusieurs bornes (naomi sitdown, carnival, jeutel cabaret avec 60in1...) |
Emoth | | Petits bras |
lapin252 | | 4 Bras + potentiellement Dayto DX |
gubbo | | Lethal Enforcers ou génériques ou machine à sous IGT |