Finalement c'est mort pour moi
j'ai un mal de chien à trouver un nouveau logis suite à ma prochaine mutation donc tout le temps libre est dédié à la recherche et planification du déménagement prévu pour début d'année...
Par contre si tu veux High_Cobra et si tu as moyen de passer je peux vous prêter :
Une générique câblée en Jamma 6 boutons
Une mobo Hyper NeoGeo64 avec FF64, SamSpi64 et Buriki One
Deux mobos ST-V avec Decathlete, Winter Heat et Die Hard : Arcade
Une mobo Steel Gunner au cas où il y aurait un cabinet qui pourrait l'acceuillir
L'écran de la Silent Scope m'a laché Samedi soir et je n'ai pas encore regardé d'où cela pouvait venir mais je dois pouvoir inverser avec l'écran de la Steel Gunner si besoin était (sachant que la Steel Gunner n'est pas encore dans un état esthétique présentable vu que je n'ai pas encore pu me mettre vraiment dessus et que je dois démonter la mitrailleuse du joueur un qui fait des sienne) tout ça pour dire que dans le cas où j'arriverai à remettre en route la Silent Scope c'est avec plaisir que je vous la confie en pension pour le week-end.
Désolé pour le désistement de dernière minute mais là je n'ai pas vraiment d'autre possibilité pour cette année...