Auteur Sujet: Zinc + frontend  (Lu 3917 fois)

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Zinc + frontend
« le: Mardi 26 Octobre 2004, 18:47:35 pm »
Salut à tous

J'utilise MameWah et je desire y ajouter l'emu Zinc
je specifie donc le bon EXE, l'extension zip et le repertoire de roms.

Il me genere bien la liste des jeux mais si je cherche à l'executer, ca marche pas. j'ai un peu regardé comment marchait zinc.exe et apparement, il faut lui passer non pas le nom de la rom mais un numero (du genre zinc 1).
Comment fait on pour passer le numero de la rom et non pas son nom ?

ptet en generant un fichier DAT mais de quelle forme ?

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Zinc + frontend
« Réponse #1 le: Mardi 26 Octobre 2004, 18:54:31 pm »
je ne sais pas pour mamewah, mais peut-être que Youki peux nous faire ça pour atomic  :lol:

(si ça se trouve c'est déjà fait, mais je n'ai pas du tout le temps de m'occuper des bornes en ce moment  :cry: )

Youki

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Zinc + frontend
« Réponse #2 le: Mardi 26 Octobre 2004, 19:17:52 pm »
Ben pour l'instant , je ne me suis pas occuper specifiquement de Zinc.

Mais en utilisant les script .BAT ou les .VBS , c'est tout a fait possible de l'utiliser avec ATOMICFE.

Par contre, je crois que Zinc est un emulateur 3d?  non?  Si il utilise Direct 3d ,  il faudra attendre la version 0.09 d'Atomic FE (c'est la prochaine).

Les versions actuelles ne peuvent pas lancer les jeux ou emulateur qui utilise Direct 3D.  Mais je viens à l'instant (il y 5 minutes!) de corriger se probleme sur la 0.09.

Mais bon quoi qu'il en soit, si c'est un emulateur "Arcade" , il sera a terme pleinement supporter par AtomicFE.

Youk!

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Zinc + frontend
« Réponse #3 le: Mardi 26 Octobre 2004, 21:03:34 pm »
en fait, il gère direct 3d et OpenGL  (via des plug'in). Sur ma borne a base GeForce 3, ça tourne largement plus vite en OpenGL... donc devrait pas y avoir de problème.

Hors ligne nussss

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Zinc + frontend
« Réponse #4 le: Mercredi 27 Octobre 2004, 18:45:23 pm »
Hello

Je m'étais fait un .bat pour lancer zinc à partir d'AtomicFE, je vais tacher de le retrouver, je l'avais mis de coté because, j'avais une erreur au lancement de zinc (le fameux prob direct 3D)

Par contre, il était à jour avec la version 0.9 de zinc, il faudra donc le modifier pour gérer la nouvelle version de zinc (1.01)
Je recherche ça et je le le post ici.

Citer
Les versions actuelles ne peuvent pas lancer les jeux ou emulateur qui utilise Direct 3D. Mais je viens à l'instant (il y 5 minutes!) de corriger se probleme sur la 0.09.


Ben ça c une bonne nouvelle ! Merci Youk!


a+
Nussss

Hors ligne Aubrel

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Zinc + frontend
« Réponse #5 le: Mercredi 27 Octobre 2004, 19:56:34 pm »
Ben ca alors... Sur mon cab j' ai des pbm de D3D sous atomic avec la pluspart de mes jeux PC, mais pas avec Zinc  :evil:
Pour les bat, je les ai fait avec ZincFE (ca permet de configurer l' integralité de Zinc et de creer un .bat pret à etre lancé sous AtomicFE  :lol: ) Seul pbm, les commandes pour les nouveaux jeux supportés par les versions 1.00 et 1.01 ne sont pas configurables avec les plugins actuels il faudra attendre le prochain Winterblast... :oops:

Youki

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Zinc + frontend
« Réponse #6 le: Jeudi 28 Octobre 2004, 09:23:01 am »
Bon ben j'en conclu que nusss utilise Zinc en mode Direct 3D  et que Aubrel l'utilise en mode OpenGL!  :D


Bon, je vous sors la version 0.09 des que possible!

Youk!

Hors ligne nussss

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Zinc + frontend
« Réponse #7 le: Jeudi 28 Octobre 2004, 13:33:46 pm »
J'ai refais un test rapide, et en utilisant zinc+direct3D
et effectivement, il n'ya pas d'erreur direct3D, j'arrive à demarrer zinc avec atomic.

 :o

bon, je vais faire de nouveaux essais.
par contre, l'erreur direct 3D est présente avec project64

Youki

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Zinc + frontend
« Réponse #8 le: Jeudi 28 Octobre 2004, 14:16:12 pm »
Avec la nouvelle version que je suis en train de finaliser, tu ne devrais plus avoir ce Pb.


En fait, technique ce qui se passe:

- AtomicFE tourne dans mode de directX appellé "exclusif" .  Quand tu essaye de lancer une application qui utilise aussi ce mode là, ca coince.. l'application detecte qu'il y a deja une application dans ce mode et refuse de se lancer.

Alors, je pense que si ca marche des fois avec Direct 3d et des fois pas.. c'est que certain application sont en mode exclusif , d'autre pas.

Donc ce que j'ai fait dans la 0.09 , c'est que au moment de la configuration , je donne le choix du mode de fonction du frontend , exclusif ou pas.  Ca devrait regler ce genre de probleme. (enfin j'espere)

Youk!

Hors ligne nussss

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Zinc + frontend
« Réponse #9 le: Samedi 30 Octobre 2004, 13:09:52 pm »
Voici le .bat que je lance à partir d'atomic et qui permet de lancer les jeux zinc. Il fonctionne avec la version 1.01 de zinc.

Il faudra biensur remplacer le "Y:\roms\zinc\" par votre dossier de roms...


@Echo off

cd Y:\emul\zinc

IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\starglad"" GOTO A1
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex"" GOTO A2
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfexj"" GOTO A3
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfexa"" GOTO A4
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfexp"" GOTO A5
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfexpj"" GOTO A6
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2j"" GOTO A7
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2j"" GOTO A8
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2p"" GOTO A9
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2pj"" GOTO A10
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sfex2pa"" GOTO A11
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\plsmaswd"" GOTO A12
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\stargld2"" GOTO A13
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\rvschola"" GOTO A14
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\jgakuen"" GOTO A15
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\rvschool"" GOTO A16
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\shiryu2"" GOTO A17
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\strider2"" GOTO A18
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\kikaioh"" GOTO A19
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\techromn"" GOTO A20
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\ts2"" GOTO A21
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\ts2j"" GOTO A22
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tgmj"" GOTO A23
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\sncwgltd"" GOTO A24
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\beastrzb"" GOTO A25
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\beastrzr"" GOTO A26
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\bldyror2"" GOTO A27
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\brvblade"" GOTO A28
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\psyforcj"" GOTO A29
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\psyforce"" GOTO A30
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\psyfrcex"" GOTO A31
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\mgcldtex"" GOTO A32
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\raystorj"" GOTO A33
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\raystorm"" GOTO A34
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\ftimpcta"" GOTO A35
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\gdarius"" GOTO A36
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\gdarius2"" GOTO A37
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\danceyes"" GOTO A38
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\xevi3dg"" GOTO A39
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\starswep"" GOTO A40
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\myangel3"" GOTO A41
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekkenb"" GOTO A42
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekkena"" GOTO A43
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekken"" GOTO A44
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekken2a"" GOTO A45
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekken2b"" GOTO A46
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tekken2"" GOTO A47
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\souledga"" GOTO A48
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\souledgb"" GOTO A49
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\souledge"" GOTO A50
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\dunkmnia"" GOTO A51
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\dunkmnic"" GOTO A52
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\primglex"" GOTO A53
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\weddingr"" GOTO A54
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\hyperath"" GOTO A55
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\pbball96"" GOTO A56
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\susume"" GOTO A57
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\fgtlayer"" GOTO A58
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\ehrgeiz"" GOTO A59
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\mrdrillr"" GOTO A60
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\aquarush"" GOTO A61
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\pacapp"" GOTO A62
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\glpracr3"" GOTO A63
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\shngmtkb"" GOTO A64
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\cbaj"" GOTO A65
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\doapp"" GOTO A66
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\tondemo"" GOTO A67
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\mfjump"" GOTO A68
IF "%1" == ""Y:\roms\zinc\hvnsgate"" GOTO A69

GOTO END

:A1
set ss=1
GOTO FIN

:A2
set ss=2
GOTO FIN

:A3
set ss=3
GOTO FIN

:A4
set ss=4
GOTO FIN

:A5
set ss=5
GOTO FIN

:A6
set ss=6
GOTO FIN

:A7
set ss=7
GOTO FIN

:A8
set ss=8
GOTO FIN

:A9
set ss=9
GOTO FIN

:A10
set ss=10
GOTO FIN

:A11
set ss=11
GOTO FIN

:A12
set ss=12
GOTO FIN

:A13
set ss=13
GOTO FIN
:A14
set ss=14
GOTO FIN
:A15
set ss=15
GOTO FIN
:A16
set ss=16
GOTO FIN
:A17
set ss=17
GOTO FIN
:A18
set ss=18
GOTO FIN
:A19
set ss=19
GOTO FIN
:A20
set ss=20
GOTO FIN
:A21
set ss=21
GOTO FIN
:A22
set ss=22
GOTO FIN
:A23
set ss=23
GOTO FIN
:A24
set ss=24
GOTO FIN
:A25
set ss=25
GOTO FIN
:A26
set ss=26
GOTO FIN
:A27
set ss=27
GOTO FIN
:A28
set ss=28
GOTO FIN
:A29
set ss=29
GOTO FIN
:A30
set ss=30
GOTO FIN
:A31
set ss=31
GOTO FIN
:A32
set ss=32
GOTO FIN
:A33
set ss=33
GOTO FIN
:A34
set ss=34
GOTO FIN
:A35
set ss=35
GOTO FIN
:A36
set ss=36
GOTO FIN
:A37
set ss=37
GOTO FIN
:A38
set ss=38
GOTO FIN
:A39
set ss=39
GOTO FIN
:A40
set ss=40
GOTO FIN
:A41
set ss=41
GOTO FIN
:A42
set ss=42
GOTO FIN
:A43
set ss=43
GOTO FIN
:A44
set ss=44
GOTO FIN
:A45
set ss=45
GOTO FIN
:A46
set ss=46
GOTO FIN
:A47
set ss=47
GOTO FIN
:A48
set ss=48
GOTO FIN
:A49
set ss=49
GOTO FIN
:A50
set ss=50
GOTO FIN
:A51
set ss=51
GOTO FIN
:A52
set ss=52
GOTO FIN
:A53
set ss=53
GOTO FIN
:A54
set ss=54
GOTO FIN
:A55
set ss=55
GOTO FIN
:A56
set ss=56
GOTO FIN
:A57
set ss=57
GOTO FIN
:A58
set ss=58
GOTO FIN
:A59
set ss=59
GOTO FIN
:A60
set ss=60
GOTO FIN
:A61
set ss=61
GOTO FIN
:A62
set ss=62
GOTO FIN
:A63
set ss=63
GOTO FIN
:A64
set ss=64
GOTO FIN
:A65
set ss=65
GOTO FIN
:A66
set ss=66
GOTO FIN
:A67
set ss=67
GOTO FIN
:A68
set ss=68
GOTO FIN
:A69
set ss=69
GOTO FIN

:FIN


Y:\emul\zinc\Zinc.exe %ss% --use-config-file="Y:\emul\zinc\zinc.cfg" --use-renderer-cfg-file="Y:\emul\zinc\renderer.cfg" --use-controller-cfg-file="Y:\emul\zinc\controller.cfg"

:END


Petite question pour Youki: est -il possible de masquer certaines roms lorsque l'on affiche un dossier avec Atomic :
en fait, comment faire pour masquer les roms correspondant au bios desmachines  et ne pas les faire apparaître dans la liste des jeux ?

a+

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Zinc + frontend
« Réponse #10 le: Samedi 30 Octobre 2004, 13:38:17 pm »
pour cacher les bios les parent nonworking et laisser un clone fonctionnel...etc..., moi, je donne plusieurs dossiers de roms à l' emulateur et un seul à atomic. Je specifie à atomic d' utiliser la config de l' emulateur et du coup celui-ci va piocher dans l' autre dossier si besoin.

pour ton bat j' ai vraiment plus simple!
Citer
Zinc.bat (dossier atomic)

CD C:\ZINC\Zinc.exe %1 --use-config-file="C:\ZINC\zinc.cfg" --use-renderer-cfg-file="C:\ZINC\renderer.cfg"

et pour les jeux mame supportés je leur donne comme commande specifique:

Citer
exemple pour sfex2p:

C:\AtomicFE\Zinc.bat 9


comme ca en plus zinc est transparent=>une seule liste de jeux arcade.

voici mon zinc.cfg (dans le dossier de zinc: C:\Zinc\ )
Citer
;Created with Aldo's ZiNc Front End 26/10/04 23:20:31
--roms-directory=c:\ZINC\ROMS
--use-sound=yes
--sound-filter-enable=no
--sound-filter-cutoff=22050
--sound-surround-lite-enable=no
--sound-stereo-exciter=no
--use-slow-geometry=no


voici mon renderer.cfg (dans le dossier de zinc: C:\Zinc\ )
Citer
;Created with Aldo's ZiNc Front End 26/10/04 23:20:31
--roms-directory=c:\ZINC\ROMS
--use-sound=yes
--sound-filter-enable=no
--sound-filter-cutoff=22050
--sound-surround-lite-enable=no
--sound-stereo-exciter=no
--use-slow-geometry=no


voici les "dik codes" pour configurer les controllers avec Winterblast 1.5
(pour configurer les touches dans controller.cfg du dossier de zinc)
Citer
these are codes for keys config
#define DIK_ESCAPE     0x01
#define DIK_1               0x02
#define DIK_2               0x03
#define DIK_3               0x04
#define DIK_4               0x05
#define DIK_5               0x06
#define DIK_6               0x07
#define DIK_7               0x08
#define DIK_8               0x09
#define DIK_9               0x0A
#define DIK_0               0x0B
#define DIK_MINUS        0x0C    /* - on main keyboard */
#define DIK_EQUALS      0x0D
#define DIK_BACK         0x0E    /* backspace */
#define DIK_TAB            0x0F
#define DIK_Q               0x10
#define DIK_W               0x11
#define DIK_E               0x12
#define DIK_R               0x13
#define DIK_T               0x14
#define DIK_Y               0x15
#define DIK_U               0x16
#define DIK_I               0x17
#define DIK_O               0x18
#define DIK_P               0x19
#define DIK_LBRACKET        0x1A
#define DIK_RBRACKET        0x1B
#define DIK_RETURN          0x1C    /* Enter on main keyboard */
#define DIK_LCONTROL        0x1D
#define DIK_A               0x1E
#define DIK_S               0x1F
#define DIK_D               0x20
#define DIK_F               0x21
#define DIK_G               0x22
#define DIK_H               0x23
#define DIK_J               0x24
#define DIK_K               0x25
#define DIK_L               0x26
#define DIK_SEMICOLON       0x27
#define DIK_APOSTROPHE      0x28
#define DIK_GRAVE           0x29    /* accent grave */
#define DIK_LSHIFT          0x2A
#define DIK_BACKSLASH       0x2B
#define DIK_Z               0x2C
#define DIK_X               0x2D
#define DIK_C               0x2E
#define DIK_V               0x2F
#define DIK_B               0x30
#define DIK_N               0x31
#define DIK_M               0x32
#define DIK_COMMA           0x33
#define DIK_PERIOD          0x34    /* . on main keyboard */
#define DIK_SLASH           0x35    /* / on main keyboard */
#define DIK_RSHIFT          0x36
#define DIK_MULTIPLY        0x37    /* * on numeric keypad */
#define DIK_LMENU           0x38    /* left Alt */
#define DIK_SPACE           0x39
#define DIK_CAPITAL         0x3A
#define DIK_F1              0x3B
#define DIK_F2              0x3C
#define DIK_F3              0x3D
#define DIK_F4              0x3E
#define DIK_F5              0x3F
#define DIK_F6              0x40
#define DIK_F7              0x41
#define DIK_F8              0x42
#define DIK_F9              0x43
#define DIK_F10             0x44
#define DIK_NUMLOCK         0x45
#define DIK_SCROLL          0x46    /* Scroll Lock */
#define DIK_NUMPAD7         0x47
#define DIK_NUMPAD8         0x48
#define DIK_NUMPAD9         0x49
#define DIK_SUBTRACT        0x4A    /* - on numeric keypad */
#define DIK_NUMPAD4         0x4B
#define DIK_NUMPAD5         0x4C
#define DIK_NUMPAD6         0x4D
#define DIK_ADD             0x4E    /* + on numeric keypad */
#define DIK_NUMPAD1         0x4F
#define DIK_NUMPAD2         0x50
#define DIK_NUMPAD3         0x51
#define DIK_NUMPAD0         0x52
#define DIK_DECIMAL         0x53    /* . on numeric keypad */
#define DIK_OEM_102         0x56    /* <> or \| on RT 102-key keyboard (Non-U.S.) */
#define DIK_F11             0x57
#define DIK_F12             0x58
#define DIK_F13             0x64    /*                     (NEC PC98) */
#define DIK_F14             0x65    /*                     (NEC PC98) */
#define DIK_F15             0x66    /*                     (NEC PC98) */
#define DIK_KANA            0x70    /* (Japanese keyboard)            */
#define DIK_ABNT_C1         0x73    /* /? on Brazilian keyboard */
#define DIK_CONVERT         0x79    /* (Japanese keyboard)            */
#define DIK_NOCONVERT       0x7B    /* (Japanese keyboard)            */
#define DIK_YEN             0x7D    /* (Japanese keyboard)            */
#define DIK_ABNT_C2         0x7E    /* Numpad . on Brazilian keyboard */
#define DIK_NUMPADEQUALS    0x8D    /* = on numeric keypad (NEC PC98) */
#define DIK_PREVTRACK       0x90    /* Previous Track (DIK_CIRCUMFLEX on Japanese keyboard) */
#define DIK_AT              0x91    /*                     (NEC PC98) */
#define DIK_COLON           0x92    /*                     (NEC PC98) */
#define DIK_UNDERLINE       0x93    /*                     (NEC PC98) */
#define DIK_KANJI           0x94    /* (Japanese keyboard)            */
#define DIK_STOP            0x95    /*                     (NEC PC98) */
#define DIK_AX              0x96    /*                     (Japan AX) */
#define DIK_UNLABELED       0x97    /*                        (J3100) */
#define DIK_NEXTTRACK       0x99    /* Next Track */
#define DIK_NUMPADENTER     0x9C    /* Enter on numeric keypad */
#define DIK_RCONTROL        0x9D
#define DIK_MUTE            0xA0    /* Mute */
#define DIK_CALCULATOR      0xA1    /* Calculator */
#define DIK_PLAYPAUSE       0xA2    /* Play / Pause */
#define DIK_MEDIASTOP       0xA4    /* Media Stop */
#define DIK_VOLUMEDOWN      0xAE    /* Volume - */
#define DIK_VOLUMEUP        0xB0    /* Volume + */
#define DIK_WEBHOME         0xB2    /* Web home */
#define DIK_NUMPADCOMMA     0xB3    /* , on numeric keypad (NEC PC98) */
#define DIK_DIVIDE          0xB5    /* / on numeric keypad */
#define DIK_SYSRQ           0xB7
#define DIK_RMENU           0xB8    /* right Alt */
#define DIK_PAUSE           0xC5    /* Pause */
#define DIK_HOME            0xC7    /* Home on arrow keypad */
#define DIK_UP              0xC8    /* UpArrow on arrow keypad */
#define DIK_PRIOR           0xC9    /* PgUp on arrow keypad */
#define DIK_LEFT            0xCB    /* LeftArrow on arrow keypad */
#define DIK_RIGHT           0xCD    /* RightArrow on arrow keypad */
#define DIK_END             0xCF    /* End on arrow keypad */
#define DIK_DOWN            0xD0    /* DownArrow on arrow keypad */
#define DIK_NEXT            0xD1    /* PgDn on arrow keypad */
#define DIK_INSERT          0xD2    /* Insert on arrow keypad */
#define DIK_DELETE          0xD3    /* Delete on arrow keypad */
#define DIK_LWIN            0xDB    /* Left Windows key */
#define DIK_RWIN            0xDC    /* Right Windows key */
#define DIK_APPS            0xDD    /* AppMenu key */
#define DIK_POWER           0xDE    /* System Power */
#define DIK_SLEEP           0xDF    /* System Sleep */
#define DIK_WAKE            0xE3    /* System Wake */
#define DIK_WEBSEARCH       0xE5    /* Web Search */
#define DIK_WEBFAVORITES    0xE6    /* Web Favorites */
#define DIK_WEBREFRESH      0xE7    /* Web Refresh */
#define DIK_WEBSTOP         0xE8    /* Web Stop */
#define DIK_WEBFORWARD      0xE9    /* Web Forward */
#define DIK_WEBBACK         0xEA    /* Web Back */
#define DIK_MYCOMPUTER      0xEB    /* My Computer */
#define DIK_MAIL            0xEC    /* Mail */
#define DIK_MEDIASELECT     0xED    /* Media Select */


sinon, tout ca est configurable avec http://www.aldostools.com/ZincFE.zip

à vos souris  :lol:

Hors ligne nussss

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« Réponse #11 le: Samedi 30 Octobre 2004, 14:17:50 pm »
Salut Aubrel

Citer

pour cacher les bios les parent nonworking et laisser un clone fonctionnel...etc..., moi, je donne plusieurs dossiers de roms à l' emulateur et un seul à atomic. Je specifie à atomic d' utiliser la config de l' emulateur et du coup celui-ci va piocher dans l' autre dossier si besoin.


Oui, je suis daccord avec toi c'est ce que j'ai fait pour mame, mais pour zinc, est ce que tu sais si il est possible de lui spécifier plusieurs dossiers de roms ?
j'ai essayé de lui passer plusieurs chemins, mais ça n'a pas marché.

Ta solution est ok, mais oblige à aller paramêtrer chaque rom dans atomic pour lui spécifier le n° de la rom à lancer...
Mon but était plus d'avoir à faire un simple copier/coller du .bat et la config fonctionne sans se poser de question.

Et puis c'est vrai que je suis dans une config un peu différente,pour les roms,j'ai 1 dossier par emul et pour l'instant, je ne souhaite pas les mélanger.

a+

Hors ligne Aubrel

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« Réponse #12 le: Samedi 30 Octobre 2004, 14:29:16 pm »
ben, comme c' est la liste de roms mame qui apparait chez moi et pas celle de zinc, le dossier de roms de zinc contient tout (roms, bios...)mais celui de Mame est bien trié atomic lance zinc avec sa rom de son dossier alors que Atomic utilise un autre dossier. (=> j' ai des roms en double)
si l' on manque de place, on peut aussi creer des fausses roms (plus petites que l' originale) pour pouvoir l' afficher avec atomic. C' est ce que je pense faire avec daphne (faux zip de 1k) :D

Hors ligne nussss

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« Réponse #13 le: Samedi 30 Octobre 2004, 14:47:06 pm »
:smile:

bonne astuce ça... je n'y avais pas pensé...

Merci !

Hors ligne WON_Bamak

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« Réponse #14 le: Lundi 22 Novembre 2004, 11:32:54 am »
Salut tout le monde,

Zinc c'est sympa ds une borne ca change un peu ;)
Je l'ai mis, et je n'ai presque pas de problème (j'adore le presque :x )


Seleument g un problème qui n'est pas des moindres
Je n'arive pas à regler les controls comme je veux
J'ai un panel 6 boutons et comme les jeux zinc utilisent 4 boutons
j'aimerai bien jouer comme ça pour tous mes jeux
ex sf2ex2 rivalschool et bloody roar

1  2  0
3  4  0

Ca marche avec bloody roar pr le player 1
et ca deconne pr le player 2

Pour les autres jeux c'est du n'importe quoi

Remarque que dans tous les jeux le boutons de la derniere action du joueur 2 ne marche pas :(


Quelqu'un à t-il un Zinc bien parametré ?
il y a deux fichier je crois, controller.cfg & controller.znc

Voilà  :oops:

++ tt le monde.

Hors ligne DOCyoyo_49

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« Réponse #15 le: Lundi 22 Novembre 2004, 12:04:34 pm »
Pour la config des touche , je me sert de zincGui pour configuré mes touche et sa te crée un fichier ROM.cfg dans le repertoire du meme nom sa marche nickelle sans le moindre pb !